Aller au contenu

Le Dragons Nocturnes d'Or


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Pourquoi avoir parlé de logo? Vous venez de me détourner de mes occupations...

 

post-119-1222655381_thumb.jpgpost-119-1222655391_thumb.jpgpost-119-1222655401_thumb.jpg

 

Si vous aimez, je ferai une version plus travaillée. Si quelqu'un propose mieux, je n'y vois pas d'inconvénients.

 

Simple, jolie, efficace, j'aime bien.

 

En passant Chuklinus. J'ai passé quelques secondes à essayer d'écraser la petite bibitte à coté de ta "collection" :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir parlé de logo? Vous venez de me détourner de mes occupations...

 

post-119-1222655381_thumb.jpgpost-119-1222655391_thumb.jpgpost-119-1222655401_thumb.jpg

 

Si vous aimez, je ferai une version plus travaillée. Si quelqu'un propose mieux, je n'y vois pas d'inconvénients.

 

Wow! Mieux que ce que j'aurais imaginé, je le vois bien sur des boîtes de jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi avec le concept. Par contre, ce que je crois qui va être difficile, c'est d'établir des critères de sélections des jeux en nomination. Je fais référence en re autre au Spiel de Jhares en Allemagne (de plus en plus contesté, d'une certaine façon, mais qui a un réel impacte sur les vente du jeu... je sais pas si on pourrais établir nos critères en fonction des suggestions des dragons par l'entremise de sondages et de questionnnaires .. qu'en pensez-vous ? C'est juste une idée comme ça, mais ça faliciterait grandmenent la sélection des nominées.

 

Je suis aussi d'accord avec le principe de procéder d'un ludo-outaouais à un autre. Je crois, en espérant ne pas me tromper, qu'il s'agit du plus grand rassemblement tout catégorie d'âge confondue (afin d'éviter que les jeux soient choisie que par des joueurs d'expériences. Si l'on fait participer le publique dans ce genre d'évènement, il en sera davantage une vitrine pour étendre notre influence ludique au plus grand nombre.

 

Voilà, ça fait le tour. En passant, ce n e sont que des suggestions.

 

au plaisir

 

Prospecto

 

Oui pour les sondages pour les mises en nominations, c'est de cette façon que procède BGG

 

Pour Ludo-Outaouais moi je suis moins d'accord, j'ai parlé de cette convention juste pour établir des dates, mais je ne veux pas le demander lors de ces conventions pour la même raison que j'ai donné pour Granby, et même si je suis dans l'organisation de Ludo-Outaouais. Je vois plus le Dragons Nocturne d'Or être décerné justement par les joueurs d'expérience, pour le public il y a déjà les côtes D6 du Protégez-Vous qui fait le travail et même un bon travail mais qui ne nous rejoint pas tellement, n'est-ce-pas?

 

J'écris un autre fil de discussion probablement au courant de la journée afin de mettre les bases aux règles que l'on va s'imposer. Une façon de faire un bon brainstorming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le Dragons Nocturne d'Or être décerné justement par les joueurs d'expérience, pour le public il y a déjà les côtes D6 du Protégez-Vous qui fait le travail et même un bon travail mais qui ne nous rejoint pas tellement, n'est-ce-pas?

Je pense la même chose. Un prix décerné par les dragons, par les joueurs qui va refléter nos tendances, nos goûts. De toute facon, nous avons tous des goûts différents, certains aiment les jeux lourds avec beaucoup de réflexion, d'autres plus familiaux, d'autres d'ambiance... Comme sur BGG.

 

La majeure différence avec le Protégez-vous (voire même les Tric Trac d'or) c'est que ces prix sont décernés par un comité. Ce qui me déplaît un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le Dragons Nocturne d'Or être décerné justement par les joueurs d'expérience, pour le public il y a déjà les côtes D6 du Protégez-Vous qui fait le travail et même un bon travail mais qui ne nous rejoint pas tellement, n'est-ce-pas?

Je pense la même chose. Un prix décerné par les dragons, par les joueurs qui va refléter nos tendances, nos goûts. De toute facon, nous avons tous des goûts différents, certains aiment les jeux lourds avec beaucoup de réflexion, d'autres plus familiaux, d'autres d'ambiance... Comme sur BGG.

 

La majeure différence avec le Protégez-vous (voire même les Tric Trac d'or) c'est que ces prix sont décernés par un comité. Ce qui me déplaît un peu.

 

Au moins avec un comité, on peut s'assurer que tout ceux qui votent ont joué à chacun des jeux mis en nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Chuklinus. J'ai passé quelques secondes à essayer d'écraser la petite bibitte à coté de ta "collection"

 

 

 

 

Moi aussi. Tu nous dois une bouteille de Windex Chuck! :P

 

Moi j'aime l'idée, j'aime le logo, j'aime les jeux et je vais voter. Ben voilà !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre pour le logo, même s'il y a l'illustration du dragon, il serait bien d'écrire le mot Dragon quelque part.... Un prix avec 2 ou 3 catégories me semble bien.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche et afin d'éviter toute polémique, il va de soit que je ne participerai pas au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre pour le logo, même s'il y a l'illustration du dragon, il serait bien d'écrire le mot Dragon quelque part.... Un prix avec 2 ou 3 catégories me semble bien.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche et afin d'éviter toute polémique, il va de soit que je ne participerai pas au vote.

 

 

Et même si l'on fait une catégorie "petite boite!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre pour le logo, même s'il y a l'illustration du dragon, il serait bien d'écrire le mot Dragon quelque part.... Un prix avec 2 ou 3 catégories me semble bien.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche et afin d'éviter toute polémique, il va de soit que je ne participerai pas au vote.

 

 

Et même si l'on fait une catégorie "petite boite!" ;)

 

Si j'ai bien comrpis le propos de Matthieu, SURTOUT s'il y a une catégorie "petite boîte"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre pour le logo, même s'il y a l'illustration du dragon, il serait bien d'écrire le mot Dragon quelque part.... Un prix avec 2 ou 3 catégories me semble bien.

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche et afin d'éviter toute polémique, il va de soit que je ne participerai pas au vote.

 

 

Et même si l'on fait une catégorie "petite boite!" ;)

 

Si j'ai bien comrpis le propos de Matthieu, SURTOUT s'il y a une catégorie "petite boîte"!

 

Je sais... j'ai fait exprès :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...