Aller au contenu

Jeux-Triboulet (vendredi, 3 octobre 2008)


Invité Hawk

Messages recommandés

Nous étions près d'une trentaine la semaine dernière, alors il faudrais arriver tôt afin d'avoir une table/chaise!!

 

Ceci dit, je crois que nous sommes dû pour une partie de JUNTA. Qu'en penses-tu Érik? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part..... jouez donc à ce que vous voulez!!

 

Je n'y serai pas vendredi :loppet

Comme si tu t'en foutais.... :laughingdude

 

Pour ma part, je devrais y être avec Hélène. Je ne serai pas partant pour Junta, mais je vous souhaite une belle partie!

 

Mare Nostrum, peut-être, je vais voir avec le feeling du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux apporter JUNTA vendredi, mais il y a deux conditions pour jouer:

 

- on doit être minimum 5 (max 7)

- on doit être prêt à jouer durant un bon 2-3h (et on devrait pas avoir fini)

 

C'est un excellent jeu d'ambiance et de magouille, mais ça dure longtemps. Il faudra donc des joueurs motivés, comme moi :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas vendredi :loppet

C'est quoi ça s't'affaire là? Si tu ne peux pas venir au magasin, peut-être que le magasin peut venir à toi? :pense

 

 

- on doit être prêt à jouer durant un bon 2-3h (et on devrait pas avoir fini)

:blink:

Ça nous a pris 4 à 5 heures pour jouer à STRUGGLE OF EMPIRES voilà 2 semaines... De plus, je suis du genre à avoir aucun problème à jouer une session de TI3 de 10 à 12 heures. 4 à 5 heures c'est rien!!

 

La seule vrai condition c'est que tu arrives avant 21h00, sinon j'apporterai ma copie, qui elle est en anglais (tu as la version française).

 

Quelques uns semblent intéressé à MARE NOSTRUM, un jeu pour lequel j'ai plus grand intérêt (je l'ai joué assez souvent au point de l'écoeurantite, et j'ai vendu ma copie à Aljovin pour une chanson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas vendredi :loppet

C'est quoi ça s't'affaire là? Si tu ne peux pas venir au magasin, peut-être que le magasin peut venir à toi? :pense

 

 

- on doit être prêt à jouer durant un bon 2-3h (et on devrait pas avoir fini)

:blink:

Ça nous a pris 4 à 5 heures pour jouer à STRUGGLE OF EMPIRES voilà 2 semaines... De plus, je suis du genre à avoir aucun problème à jouer une session de TI3 de 10 à 12 heures. 4 à 5 heures c'est rien!!

 

La seule vrai condition c'est que tu arrives avant 21h00, sinon j'apporterai ma copie, qui elle est en anglais (tu as la version française).

 

Quelques un semblent intéressé à MARE NOSTRUM, un jeu pour lequel j'ai plus grand intérêt (je l'ai joué assez souvent au point de l'écoeurantite, et j'ai vendu ma copie à Aljovin pour une chanson).

 

Junta m'intéresse, si nous n'avons pas assez de joueurs pour Mare Nostrum je serais intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques un semblent intéressé à MARE NOSTRUM, un jeu pour lequel j'ai plus grand intérêt (je l'ai joué assez souvent au point de l'écoeurantite, et j'ai vendu ma copie à Aljovin pour une chanson).

Oui, mais quelle chanson! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT chanceux !! j'adore ce jeu ... peut-être pourrions-nous en faire une à un moment donné ? :rolleyes: (genre Gramby ou autre rencontre ludique)

Certainement Prospecto! Est-ce que tu viens à Ludo? Ou peut-être même aux JAB?

 

Junta m'intéresse, si nous n'avons pas assez de joueurs pour Mare Nostrum je serais intéressé.

Huh, c'est que MN est bon à 5 et/ou 6 joueurs, et JUNTA est meilleur à 7. Alors changer pas vos plans, au pire on se reprendra pour un JUNTA à un autre moment donné. Entre temps, je vais attendre près de la banque au cas où l'un d'entre vous voudrais venir y faire un dépôt... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais là vers 18h30-19h, comme d'habitude. Je vais apporter ma copie et quelques autres jeux aussi, au cas-où.

 

Si on a pas assez de joueur pour Junta, je me proposerais pour combler des trous à Mare Nostrum, je n'y ai jamais joué.

 

Érik, qui avec l'aide de la droite religieuse et des activistes étudiants, va tenter de renverser le dictateur corrompu de la El Republico Del Banana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Érik, qui avec l'aide de la droite religieuse et des activistes étudiants, va tenter de renverser le dictateur corrompu de la El Republico Del Banana.

Ben là, sont ben du trouble ses étudiants là! Tu sais ben trop que Denis va rentrer la dedans avec l'armée! :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...