Aller au contenu

Nouveau joueur a Montr?al


Chronalys

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je viens de d?couvrir ce magnifique forum sur les jeux qui pourrait bien aider a r?soudre un de mes problemes. Je suis totalement mordu de tout ce qui est jeux de soci?t?. Mon genre pr?f?r? est le Wargame, avec un soupcon de diplomatie, politique et/ou empire building. Par exemple Twilight Imperium et Risk 2210 sont parmi mes jeux pr?f?r?s, ce qui ne m'empeche pas d'adorer d'autre style de jeux (Puerto Rico entre autres).

 

Voici l'essence du probleme: il m'est difficile de trouver des joueurs. Je connais 2 ou 3 autres qui sont presque aussi avides que moi, mais ce n'est pas suffisant pour certains sc?narios (ex: TI a 6 joueurs). Je cherche donc a ?largir mon cercle de 'gaming'. S'il y a des gens int?ress?s, vous pouvez me contacter par email a: chronalys@hotmail.com. J'aime bien les soir?es/journ?es de jeu planifi?es assez a l'avance, il est souvent difficile de se lib?rer a la derniere minute.

 

Au plaisir de partager cette merveilleuse folie

Yan Desjardins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous Chronalys.

Tu es ? la meilleur place poour trouver des joueurs !!

Si tu veux rencontrer du monde tu peux laisser plein de messages dans cette rubrique.

Certains d'entre nous se r?unissent les uns chez les autres. Tu as aussi la r?union mensuelle de l'?le Bizard et pour les jeux dont tu parles, Je pense que tu va trouver des joueurs aussi mordu que toi ( je laisse la parole ? risk2003AD).

N'oublie pas de nous raconter ton histoire, a savoir comment en ai tu venu ? jouer et ? devenir aussi ''malade'' que nous ! biggrin.gifComment en ?tes vous venu ? jouer ?

encore une fois, bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chronalys

en passant juste comme ca Toynan est un gars !!!

C'est tr?s bien de le sp?cifier, la ' blonde ' ? Chronalys aurait pu faire toute une crise en voyant l'Avatar de Toynan fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut Chronalys,

Je ne veux pas r?p?ter aussi, mais bienvenu parmi nous, et j'esp?re que tu y trouveras tout ce que tu d?sires... biga.gif

Au plaisir de te lire,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?h? je ne crois pas que ma blonde soit jalouse d'un avatar de forum. Merci pour le super acceuil! J'ai ajout? ma petite histoire dans la section "Comment en ?tes vous venu ? jouer ?". J'ai bien hate au premier juillet pour vous voir a la rencontre ludique.

 

a+

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...