Aller au contenu

Changement à prévoir...


Le Gourou

Messages recommandés

Vous avez peut-être remarqué des changements, des avatars qui n'apparaissent pas, les mots "topics" au lieu de sujets, reply au lieu de répondre,etc...

Voici une des raisons, provenant de LPF, le frère de MasterJ...:

 

J’ai procédé a une migration du serveur des dragons nocturnes.

 

Le forum est temporairement situé à l’adresse http://www.arobasinformatique.com/dragonsn...rnes.org/forums

 

Le forum devrait revenir à son emplacement original la semaine prochaine

 

Alors, merci de votre compréhension...

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Louis-Philippe hier, et la migration vers un autre serveur semble s'être fait sans pertes... :cooldude Sauf pour nos avatars!! Il tentera de les récupérer, on verra, mais si vous voulez changer ou remettre le même, ça sera à vous de le faire pour l'instant. C'est ce que j'ai fait , comme vous pouvez observer... Il m'a dit qu'il tenterait de remédier à la situation, mais au cas où, je vous en avise...Merci à lui, il a passé plus de 8 heures en temps pour que ça se fasse en douceur...

Bonne journée!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Louis-Philippe hier, et la migration vers un autre serveur semble s'être fait sans pertes... :cooldude Sauf pour nos avatars!! Il tentera de les récupérer, on verra, mais si vous voulez changer ou remettre le même, ça sera à vous de le faire pour l'instant. C'est ce que j'ai fait , comme vous pouvez observer... Il m'a dit qu'il tenterait de remédier à la situation, mais au cas où, je vous en avise...Merci à lui, il a passé plus de 8 heures en temps pour que ça se fasse en douceur...

Bonne journée!

...Yves

J'ai beau changer mon avatar, il continue à ne pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...