Aller au contenu

Lundi, 27 octobre - Gatineau


jarjar26

Messages recommandés

J'aimerais en profiter pour souligner l'excellent acceuil que j'ai recu des gens de l'outaouais (Aljovin et sa conjointe, Hawk, Eric, Meeples, et les 2 copins de Hawk) ! Vraiment, on ne peut demander mieux. Ce fut deux très belles soirées :cooldude

 

Un merci tout spéciale à Erik et Hawk (Denis) qui sont ce généreusement offert pour venir me chercher et me rammener à mon hotel à Ottawa (à plus de 25 minutes de leur maison). Erik à même affronter la tempête de mardi pour me rammener à l'hôtel, j'espère que tout s'est bien passé pour ton retour ! Par chance que je n'ai pas pris le taxi, car nous en avons croisé un qui avait prit le décor.

 

Alors, j'espère bien pouvoir vous en offrir autant lors de votre prochaine visite dans notre région !

 

un gros MERCI encore !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci tout spéciale à Erik et Hawk (Denis) qui sont ce généreusement offert pour venir me chercher et me rammener à mon hotel à Ottawa (à plus de 25 minutes de leur maison).

Je suis heureux d'entendre que tu as apprécié tes deux soirées. Ce fut un honneur ainsi qu'un plaisir de t'accueillir parmi nous. Pour la ride vers ton hôtel, pas question de te laisser payer $50 pour un taxi! De toute façon, je suis convaincu que tu aurais fait la même chose pour un autre Dragon qui visitait ta région. Entre "frère" Dragons, on est là pour s'entraider.

 

Au plaisir de te revoir autour d'un plateau de jeu!

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...