Aller au contenu

Prix Dragons Nocturnes


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Plus je regarde ça, plus je me dis qu'il y a 6 candidats, plus le boss, ça fait donc 7 si je compte bien. N'était-ce pas un des nombres suggérés dès le début? Tant qu'à faire deux malheureux non-élus, faites le comité de ces gens. Je crois que c'est assez varié et que ce sont des visages connus, ou des personnalités remarquables au niveau de ce forum.

 

100% d'accord. Je vote pour l'annulation du vote :P

 

Ce groupe représente parfaitement le comité voulu au départ: Des passionnés des jeux, actifs sur le forum, de différentes régions... Pourquoi faire une élection ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde ça, plus je me dis qu'il y a 6 candidats, plus le boss, ça fait donc 7 si je compte bien. N'était-ce pas un des nombres suggérés dès le début? Tant qu'à faire deux malheureux non-élus, faites le comité de ces gens. Je crois que c'est assez varié et que ce sont des visages connus, ou des personnalités remarquables au niveau de ce forum.

 

100% d'accord. Je vote pour l'annulation du vote :P

 

Ce groupe représente parfaitement le comité voulu au départ: Des passionnés des jeux, actifs sur le forum, de différentes régions... Pourquoi faire une élection ?

 

Je suis d'accord aussi mais je ne voulais pas le demander car nous avons sondé les Dragons une première fois et la communaté à répondu 5 membres je ne voulais pas aller contre la démocratie! Par contre si je fais partie de ce comité j'aurais suggéré de prendre les 2 "non élus" comme "consultant et/ou bénévole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être en pleine assemblée générale d'une asso étudiante.

Attends un peu, la motion de grève arrive bientôt!

 

So-so-so, so-li-da-ri-té! :laughingdude

À BAS LE PROLÉTARIA! GRÈVE! GRÈVE

 

Au fait, pouquoi on veut faire la grève déjà? :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'annulation du vote :P

Dans ce cas là, faudrait peut-être faire un vote pour savoir si le vote est annulé... :fuckedup

 

Non, non! Avant de faire un amendement à une seconde proposition, il faut voter la première proposition. Et l'amendement ne peut pas être proposé s'il dénature la proposition initiale. Alors nous devons maintenant battre la première proposition pour ensuite proposer une nouvelle proposition qui pourra, si les membres le désir, être accepté et bla blablabla....

 

Haaaaa, les joies de la démocratie directe étudiante :laughingdude

 

 

Érik, ex-Vice-Président du Regroupement des étudiants du module de l'administration des affaires (Université du québec en Outaouais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vous donne quelques exemples:

pas nécessaire d'être aussi détaillé! (1, 2, 3 sections, ou créer votre propre section)

Wouah! :huh:

Tant qu'a faire envoyé donc votre CV.

 

:biglol

Ben non, ils peuvent juste donné 1, 2 ou même 3 sections, en créer d'autres, c'est comme ils veulent. Le post ci-haut c'était juste pour présenter différentes suggestions/exemples.

 

Mais de là à y aller avec des CV et tout

 

Premièrement, merci à Columbob pour la traduction! :pouce

 

Mon français est si pourri que ça? J'ai pas demandé de CV, je voulais simplement en savoir plus sur les gens qui se présentes, afin de décidé qui choisir.

 

Je retire donc le post avec les exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'annulation du vote et donc pour un vote de pas de vote. :fuckedup

 

Bon trop compliqué!!! Vive les 7 élus :dancingex

 

Je seconde ... anyway, c'est vrai que c'est du bénévolat et tous les candidats proposés valent leur pesant d'or en matière ludique.

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 7, on est juste le bon nombre pour une partie de Junta. On remplace l'argent par les propositions, celles-çi sont débattues par le biais des règles de ce fameux jeu où la démocratie prime sur tout... <_<

 

Vive le Ministre de l'Intérieur et le "P'tit Gros" :lol: .

 

Bon sérieux, si tout le monde est d'accord avec ce concept, ça coûte rien d'essayer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi avec l'idée d'un comité à sept. Et sept c'est un nombre symbolique.

 

Les sept nains.

Les sept jours de la semaine.

Les sept péchés capitaux.

Les sept commandements.

Les sept doigts de la mains.

Les sept planètes du système solaire.

 

:nosefinger

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi avec l'idée d'un comité à sept. Et sept c'est un nombre symbolique.

 

Les sept nains.

Les sept jours de la semaine.

Les sept péchés capitaux.

Les sept commandements.

Les sept doigts de la mains.

Les sept planètes du système solaire.

 

:nosefinger

 

:rolleyes:

 

Rocky VII

Jaws VII

Rambo VII

Jason VII

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi avec l'idée d'un comité à sept. Et sept c'est un nombre symbolique.

 

Les sept nains.

Les sept jours de la semaine.

Les sept péchés capitaux.

Les sept commandements.

Les sept doigts de la mains.

Les sept planètes du système solaire.

 

:nosefinger

 

:rolleyes:

 

Rocky VII

Jaws VII

Rambo VII

Jason VII

:laughingdude

Canadiens 7, Toronto 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord moi aussi avec l'idée d'un comité à sept. Et sept c'est un nombre symbolique.

 

Les sept nains.

Les sept jours de la semaine.

Les sept péchés capitaux.

Les sept commandements.

Les sept doigts de la mains.

Les sept planètes du système solaire.

 

:nosefinger

 

:rolleyes:

 

On dit bien atteindre le 7e ciel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après longues discussion et court dérapage, voici le premier comité des Prix Dragons Nocturnes choisis par les membres

 

Adam D'Ynris

Sazax

Pappy

Coudloc

Tawny

Zendor

Doompig

 

Les 7 premiers d'une longue tradition!

 

On vous reviendra avec de l'avancement dès que l'on en a. Pour les "élus" envoyez moi votre adresse courriel comme ça on créera un réseau de communication et on commencera les premières discussions. Vous pouvez me l'envoyer par MP ou à adam_d_ynris at hotmail dot com

 

Merci pour tous les commentaires et au nom du comité je vous promets quelquechose dont vous pourrez être fiers!

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...