Aller au contenu

Annonce sur TricTrac ou BGG?


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Est-ce que vous aimeriez que l'on fasse de la pub sur TricTrac ou BoardGamesGeek pour la rencontre de septembre ou vous aimeriez mieux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si ca attirerait "TROP" de monde...

 

Si LE GOUROU veut toujours maintenir le nombre de participants ? une centaine, cette pub ne risquerait-elle pas de provoquer un boum d'inscriptions subit ?

 

Je pose la question tout simplement, sans vouloir emp?cher quoi que ce soit...

 

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai fait l'annonce sur TT via le forum et sur "?v?nements ? venir..."ou quelque chose comme ?a. rolleyes.gif Pour BGG, pas fait, faudrait que je regarde ?a de pr?s. Je ne viserais certainement pas la client?le am?ricaine, l'ai fait l'an pass?, et pas un inscrit parlant la langue anglaise n'est apparu...J'avais utilis? la mailing list de Spielfrieks.

Mais il est certain que plusieurs qu?b?cois (es) ne connaissent m?me pas l'existence de cette rencontre et peut-?tre bien que l'on irait en chercher via BGG, car plusieurs visitent ce site. Je regarde ?a de pr?s. Et , pour ajouter, on est rendu ? 31 inscriptions pour septembre, chiffre que je trouve int?ressant, car ?a fait 13 jours que les inscriptions sont en fonction. Pas tous pay?s, mais ?a c'est autre chose!! scratchchin.gifbiglol.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Le site de jeux?deux propose aussi un agenda pour les ?v?nements ludiques francophones.  Il n'y a rien d'inscrit pour le Qu?bec pour les prochains six mois.   sad.gif

 

http://www.jeuxadeux.com/agenda/index.php?...tion=Rechercher

C'est fait! fmh_wink.gif

Au fait Romain, si tu veux bien, et si t'en as le temps, ne te g?nes pas pour ajouter la rencontre aux endroits que tu visites sur le net! ?a te dit de devenir publiciste officiel de la rencontre sur le web?? bigtup.gif Je t'avoue que j'en ai plein les culottes pr?sentement avec mes journ?es o? il me manque des heures! crazyeyes.gif Mais je me console, les vacances s'en viennent... Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

C'est comme si cela ?tait fait.   biggrin.gif

Merci Romain, le comit? "s'internationalise" jusqu'? Gatineau! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...