Aller au contenu

Dép. Sylvestre - merc 29 oct


Robi

Messages recommandés

Alors Romain, est-ce que je peux ouvrir un sujet intitulé "Dép. Sylvestre" pour la semaine prochaine? On change pas de place tout de suite, là...

 

Comme Fiesta Ludiq s'en vient, j'aimerais bien faire un Power Grid... J'ai demandé à Martin d'amener sa carte de France...

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses là n'avancent pas aussi vite que l'on voudrait... Alors il y a de bonnes chances que cela se fasse au dép encore la semaine prochaine... Par contre, je sais que David veut aussi faire une réunion pour faire un post-mortem de Ludo-Outaouais, et la date proposée est le 29 octobre.

 

Dommage, j'aurais bien fait un mégawatts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une rencontre... tout le comité organisateur de Ludo-Outaouais va être là pour une rencontre post-mortem. Mais bon, vous connaissez la place, elle est assez grande pour que cela ne dérange pas les joueurs.

 

Si la réunion n'est pas trop longue, il va y avoir du monde autour des tables de jeu ensuite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Robi Mobile ou Marc Mobile passe par chez nous, il y a pas de problème je pourrai être la.

Sinon, je dois convaincre ma blonde de venir jouer avec moi au lieu qu'elle rencontre ses amies ce soir, mais bon je ne crois pas que ça va être ce soir que je vais la faire changer d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Robi Mobile ou Marc Mobile passe par chez nous, il y a pas de problème je pourrai être la.

Sinon, je dois convaincre ma blonde de venir jouer avec moi au lieu qu'elle rencontre ses amies ce soir, mais bon je ne crois pas que ça va être ce soir que je vais la faire changer d'idée.

J'irai te chercher Martin, pas de problème. Vers 16:50...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde hier! 2 tablées + la réunion du conseil Ludo-Outaouais! On a paqueté le dépanneur.

 

J'ai fait une partie de Powergrid, carte de la France, à 5 joueurs. Il faudrait être plus sûr sur la règle des 3 Paris la prochaine fois...

Puis un Caylus après ça. Belle soirée!

Et il y avait des énarvés à l'autre table qui parlaient de zombies et de cannibales pour être dans l'ambiance de l'Halloween je suppose...

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait des énarvés à l'autre table qui parlaient de zombies et de cannibales pour être dans l'ambiance de l'Halloween je suppose...

 

Nnnnnnneeeeuuuuuuuh......

Nnnnnnnnneeeeeeuuuuuhhhhh....

Nnnneeeeeuuuuuhhhhh...

Particulièrement savoureux cette petite blonde criarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait des énarvés à l'autre table qui parlaient de zombies et de cannibales pour être dans l'ambiance de l'Halloween je suppose...

 

Nnnnnnneeeeuuuuuuuh......

Nnnnnnnnneeeeeeuuuuuhhhhh....

Nnnneeeeeuuuuuhhhhh...

Particulièrement savoureux cette petite blonde criarde....

 

Ouais, c'était pas une bonne soirée pour les personnages...

Les maudits zombies intellos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était pas une bonne soirée pour les personnages...

Les maudits zombies intellos!

Je suis pas fort sur les "session reports", mais la je vais faire une exception.

 

Primo, j'ai decouvert apres coup que dans le scenario qu'on jouait, c'est une defaite automatique si DEUX heros se font tuer. On avait donc encore plus perdu qu'on pensait!

 

Secundo, aujourd'hui j'ai fait ressayer le jeu a ma job (a un party d'halloween). 5 joueurs, donc 4 heros 1 Zombie Master. Vu la degelee d'hier, j'ai offert le role de ZM a Jean-Yves, question de le mettre de bonne humeur....

 

Mais Jean-Yves s'est fait TORCHU!! :lol: 3 des 4 joueurs ont commence avec un gun en main, et les zombis sont tombes comme des mouches... Les heros ont gagne apres 6 tours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était pas une bonne soirée pour les personnages...

Les maudits zombies intellos!

Je suis pas fort sur les "session reports", mais la je vais faire une exception.

 

Primo, j'ai decouvert apres coup que dans le scenario qu'on jouait, c'est une defaite automatique si DEUX heros se font tuer. On avait donc encore plus perdu qu'on pensait!

 

Secundo, aujourd'hui j'ai fait ressayer le jeu a ma job (a un party d'halloween). 5 joueurs, donc 4 heros 1 Zombie Master. Vu la degelee d'hier, j'ai offert le role de ZM a Jean-Yves, question de le mettre de bonne humeur....

 

Mais Jean-Yves s'est fait TORCHU!! :lol: 3 des 4 joueurs ont commence avec un gun en main, et les zombis sont tombes comme des mouches... Les heros ont gagne apres 6 tours. :)

 

J'ai joué le premier scénario au moins 3 fois. La première fois à Ludo-Outaouais 2007, les héros n'avaient pas d'armes, sauf le pistolet à fusée plus tard. Aléalogiste l'infirmière se place dès le début à proximité d'un point de ponte de zombies et se fait tuer dès son premier tour. Bref, ça n'a pas fonctionné pour les héros même si les zombies n'ont jamais pu en tuer un 2e. Il devait rester 5 tours à la partie lorsqu'on a dû arrêter, mais les héros n'avaient pas tué plus de 5 zombies et ils n'étaient pas vraiment en mesure d'en tuer plus d'un par tour non plus.

 

Les 2 autres fois, ça a été une toute autre histoire avec des personnages bien armés qui ont pu faire du pâté de zombies. Une de ces parties fût toute fois assez serrée et tendue. En gros, je ne peux pas dire si le scénario est déséquilibré, mais une chose est sûre, les héros ont la vie beaucoup moins dure s'ils trouvent des armes à feu tôt dans la partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...