Aller au contenu

Jeux au boute


Érikson

Messages recommandés

...je préfères éviter les chemins de terre dans le milieu de nul part...

Je certifie que cette année on fait 35 km de plus!!!

Je crois qu'Adam a eu chaud quand nous sommes passé à côté de ce panneau:

 

Panneau%20kangourou.jpg

 

Il ne reste que 140 dodos!

Excellent, Guy pourra commencer à faire son décompte!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'idée est de s'y prendre d'avance, alors je demande tout de suite un lift à partir de Montréal. :lol:

 

Tu devrais trouver, mais si ce n'est pas le cas... je vais te ramasser, je devrais passer ma journée à Montréal mais il doit y avoir quelques endroits où l'on peut passer du temps :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions êtes en mesure de louer un autobus scolaire.... :huh:

Dommage que nous partions pas tous en même temps (mais ça pourrait s'arranger) :pense

Et nous pourrions faire des arrêts en cours de route... pour ramasser d'autres gamers!

 

Est-ce qu'il se loue des autobus avec des tables? Il me semble avoir déjà pris un autobus Voyageur entre Ottawa et Montréal qui avait des tables... Ça pourrait être cool, nous pourrions commencer à jouer quelques heures avant les autres!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé à compter les dodos mais j'ai bien hâte. Pour le chemin, suivez mon camion blanc :lol: .

 

Un Civilization vendredi soir ?? Hmmm... En voilà une idée, c'est à "jongler" :rolleyes:

 

 

Civil... wow !

 

Faudra que je ressorte mon aide de jeu de 1996 !!!

 

J'espère être encore capable de la lire, je crois avoir fait ça à l'époque de CorelDraw :D

 

On parle bien de Advanced Civil (et l'expansion pour 8 joueurs avec Western Exp Map pour 14heures de délire) ???

 

Vous avez surement vu ce projet ? http://www.civproject.net/ la carte complète pour 22 joueurs...!

 

Le vendredi soir... ? Vraiment ? Va falloir que je regarde mon calendrier...!

post-11109-1226890488_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé à compter les dodos mais j'ai bien hâte. Pour le chemin, suivez mon camion blanc :lol: .

 

Un Civilization vendredi soir ?? Hmmm... En voilà une idée, c'est à "jongler" :rolleyes:

 

 

Civil... wow !

 

Faudra que je ressorte mon aide de jeu de 1996 !!!

 

J'espère être encore capable de la lire, je crois avoir fait ça à l'époque de CorelDraw :D

 

On parle bien de Advanced Civil (et l'expansion pour 8 joueurs avec Western Exp Map pour 14heures de délire) ???

 

Vous avez surement vu ce projet ? http://www.civproject.net/ la carte complète pour 22 joueurs...!

 

Le vendredi soir... ? Vraiment ? Va falloir que je regarde mon calendrier...!

 

 

Woohoo !

 

J'ai retrouvé ma *checklist* de Civil que j'avais patenté en 2000 :)

 

À utiliser pour compiler les rabais cumulatifs et le score final a Advanced Civil (version anglaise).

 

Bon, je sent que je vais faire un GeekGold avec ça !

 

DoM@FierDeSonSystèmeD'Archivage

adv_civil_dom.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer par Saint-Antoine et Sainte-Sophie? Je connais pas l'état de cette route, mais si c'est comme celle que nous avons pris l'an dernier, je préfères éviter les chemins de terre dans le milieu de nul part...

 

Ne t'inquiète pas pour cette route, qui est la 158. Belle route régionale refaite à neuf certaines portions. Elle te fera passer par St-Lin-Laurentides pour t'amener jusqu'à St-Esprit (fin de la 25 nord). C'est effectivement beaucoup plus court que descendre vers la 640. Donc 50E-15N-158E-25N-125N et à droite à Chertsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
.....Il ne reste que 140 dodos!

 

 

effectivement sur le site des JAB, on a un petit décompte en temps réel question de mettre l'eau à la bouche.

 

Est-ce que tu comptes tes dodos d'après-midi? Car selon votre site il reste 121 jours.. donc c'est 121 dodos cela...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Il ne reste que 140 dodos!

 

 

effectivement sur le site des JAB, on a un petit décompte en temps réel question de mettre l'eau à la bouche.

 

Est-ce que tu comptes tes dodos d'après-midi? Car selon votre site il reste 121 jours.. donc c'est 121 dodos cela...?!

 

Il répondait à ton message du 13 novembre, d'où les 19 dodos de différences :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...