Aller au contenu

Besoin d'une carte Ludique du Québec


DoM

Messages recommandés

Bien moi j'ai fait une journée joue-à-tout en mars 2008.

MÉ-MO-RA-BLE... B) la gang de Québec et Guy pouront te le confirmer. (ils ont été obligé de rester à coucher à Plessisville: la 20 était fermer à cause d'une méga-tempête de neige :blink: )

 

Mais ils sont quand même vennus: c'est dans ces conditions qu'on reconnait les vrai de vrai

 

Pour répondre à ta première question: ben il y a la journée joue-à-tout pour le moment bi-annuelle (une en mars et l'autre début novembre) C'est à Plessisville et l'organisatrice ben c'est moi. J'annoce toujours ici sur le forum. C'est très simple comme journée et c'est gratuit. (Les loisirs de la ville nous fournis une magnifique salle.)

 

Pour ce qui est de la salle voici comment je mis suis pris (au cas où tu vpoudrais faire pareil hihihi )J'ai pris contact avec les loisirs de la ville et j'ai suggérer d'organiser gratuitement cette journée: je fournis des jeux, de la pub (faite à partir de notre centre de copie, bouche à oreil (c'est la meilleur) et l'annonce sur le présent forum) et mon temps en échange ils fournissent la salle et le surveillant qui va avec et un peu de publicité (journal, programation de la salle, etc...). Pour eux c'est une activités à mettre à leur calendrier qui ne leur coûte pas chère. Donc ma suggestions: va voir les loisirs de la ville où tu veux organiser ça, ils peuvent peut-être t'aider pour la salle ou te faire de la publicité. Aussi les club optimiste sont à l'affut d'activités du genre à parainer pour autant que les jeunes sont admis.

Voilà. Si tu cveux d'autre infos concernant cette journée contacte-moi.

 

 

C'est une excellente idée. On procède de la meme facon avec le club photo local. Et il y a aussi la base de plein air des cèdres qui on une grande salle avec dortoirs.

 

Je crois que Sohpie en a déjà organisé là-bas avec dodos pis toute pis toute. Bref plein d'options (et plein de chance que ça prenne forme!).

 

DoM@UnePetitePartieCeSoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MÉ-MO-RA-BLE ?? Le mot est faible ma chère :lol: . On va en parler encotre dans dix ans...

 

Pour ce qui est de la base Les Cèdres, j'ai participé aux 2 derniers week-ends ludiques avant que l' évènement soit déplacé vers Chertsey (les JAB). Super comme endroit, j'y retournerais bien pour les mêmes raisons qui m'y ont amenées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'entre la fiesta et jeux au boute c'est beaucoup trop long :rolleyes:

 

Sans être une rencontre de joueurs, il y a quand même le temps des fêtes (déjà le mois prochain) ou bien des gens redécouvrent leur passion pour les jeux.

 

 

Et pour vous assurer que ce soit le cas, offrez des jeux en cadeau :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'entre la fiesta et jeux au boute c'est beaucoup trop long :rolleyes:

 

Sans être une rencontre de joueurs, il y a quand même le temps des fêtes (déjà le mois prochain) ou bien des gens redécouvrent leur passion pour les jeux.

 

 

Et pour vous assurer que ce soit le cas, offrez des jeux en cadeau :pouce

 

 

That's The Spirit !

 

DoM@S'cusez-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...