Aller au contenu

Dép. Sylvestre - 19 nov.


Robi

Messages recommandés

C'est bon pour moi, mais il faut se méfier de Romain à ce jeu, il est fort. Un homme averti en vaut deux. Ou encore il a aussi MegaWatts.

Ça suffit le table talk. :ph34r:B)

 

C'est vrai que Malorick est fort sur le table talk. Ca l'air qu'il s'est fait piger un 7 pis un 8 à Pizarro.

J'le mentionne, au cas ou Romain le savait pas. :rolleyes:

 

Mais y'a quand meme un peu raison: faut se méfier de Romain. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

On essaie un Palais Royal demain?

 

François

 

C'est qui le chanceux qui a ramené un Palais Royal? J'ai hâte qu'il arrive ce jeu, j'ai vraiment adoré. Et évidemment, je ne peux toujours pas aller au dépanneur, du moins pas avant quelques semaines encore :unsure:

 

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

On essaie un Palais Royal demain?

 

François

 

C'est qui le chanceux qui a ramené un Palais Royal? J'ai hâte qu'il arrive ce jeu, j'ai vraiment adoré. Et évidemment, je ne peux toujours pas aller au dépanneur, du moins pas avant quelques semaines encore :unsure:

 

Amusez-vous bien!

Ben, il y a Matthieu... mais il ne va pas au dépanneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a Matthieu... mais il ne va pas au dépanneur...

Malorick a un jeu. Alors c'est sûr qu'on va jouer Palais Royal! Amenez-vous! C'est quoi l'idée de "il ne va pas au dépanneur". C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a dit que le calibre était fort au dépanneur!!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malorick a un jeu. Alors c'est sûr qu'on va jouer Palais Royal! Amenez-vous! C'est quoi l'idée de "il ne va pas au dépanneur". C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a dit que le calibre était fort au dépanneur!!! :hahahha

J'ai entendu dire la même chose aussi, après tout ce n'est pas la que l'on trouve deux finalistes du tournoi national de MégaWatts qui ont joué avec nul autre que Friedemann Friese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malorick a un jeu. Alors c'est sûr qu'on va jouer Palais Royal! Amenez-vous! C'est quoi l'idée de "il ne va pas au dépanneur". C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a dit que le calibre était fort au dépanneur!!! :hahahha

J'ai entendu dire la même chose aussi, après tout ce n'est pas la que l'on trouve deux finalistes du tournoi national de MégaWatts qui ont joué avec nul autre que Friedemann Friese.

 

J'ai meme entendu parler de rénovation pour le dépanneur, une histoire d'élargir l'entrée pour laissez passer les tetes de certains messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a Matthieu... mais il ne va pas au dépanneur...

Malorick a un jeu. Alors c'est sûr qu'on va jouer Palais Royal! Amenez-vous! C'est quoi l'idée de "il ne va pas au dépanneur". C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a dit que le calibre était fort au dépanneur!!! :hahahha

Ah, c'est plus une question de gestion de temps que d'autre chose! ;) C'est malheureusement aussi pour cette raison que je n'ai pas eut l'occasion de vous rencontrer la-bas! :( .... encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la Ludo mobile va au dépanneur ce soir ou la Robi mobile dois faire un petit détour dans mon coin?

 

La Ludo-mobile va au dépanneur ce soir, mais j'ai p't'etre pas assez de place pour le grandissime Malorick, finaliste de Mégawatts, grand ami de Friedeman Freise, et terrible adversaire à tous les jeux.

 

Mais si votre altesse veut bien essayer d'entrer dans mon humble chariot, je me ferai un plaisir de le conduire au dépanneur.

 

Vers 18:45, c'est bon ?

 

Est-ce que mon humble chariot doit passer près de l'édifice brun pour amener le grandissime Romain, finaliste de Mégawatts, grand ami de Friedeman Freise, terrible adversaire à tous les jeux, et membre de la terrible équipe Les 3 Mousquetaires ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...