Aller au contenu

T-Shirt


Invité Romain

? 25$ chacun combien de t-shirt ach?teriez-vous?  

35 membres ont voté

  1. 1. ? 25$ chacun combien de t-shirt ach?teriez-vous?

    • aucun
      10
    • 1
      13
    • 2
      5
    • 3 ? 5
      1
    • 6 ? 8
      0
    • 9 ? 12
      0
    • plus de 12
      0


Messages recommandés

Invité Romain

Histoire de me faire une id?e sur combien de personnes seraient int?ress?es. Si, je dis bien si, on fabrique des t-shirts qui auraient comme logo/image les rencontres ludopathiques de Granby, combien de t-shirt acheteriez-vous?

 

J'ai mis 25$ comme prix de vente, mais cela serait vendu au prix co?tant. Il n'est pas question de faire de l'argent avec cela, seulement de ne pas en perdre.

 

EDIT: Yves nous dit que le prix serait plus autour de 12-13$ chacun.

 

 

J'ai mis plus de 12 comme possibilit?, en pensant ? ceux qui ont des clubs de joueurs et qui ach?teraient pour leur groupe. Si c'est votre cas, il serait utile de me dire combien vous en prenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela d?pend du logo /dessin. Un joli dragon (nocturne ou non) nous si?rait assez ! biggrin.gif Nous serions alors partant pour 5 (mais avec 2 tailles enfants !! coolsmiley.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un t-shirt en coton simple est un petit peu ordinaire.Si c'est un coton ouat?, je suis m?me pr?t ?a mettre un peu plus.

 

Go for it, juste 1 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Bon il y a des gens int?ress?s pour une vingtaine de t-shirts, jusqu'? maintenant. Je remercie ceux qui ont r?pondu qui n'en voulaient pas. C'est aussi important de le dire que ceux qui en veulent. Plus il y aura des gens qui r?pondent et mieux cela sera.

 

?videmment, si vous ne pensez pas venir ? la rencontre, il n'est pas n?cessaire de r?pondre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et si le prix serait autour de 12-13$, est-ce que ce serait int?ressant pour vous? Blanc ( moins dispendieux), avec un imprim? ? d?terminer (logo des Dragons...peut-?tre) et date de la rencontre...

J'avance ?a, apr?s m'?tre inform?... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je suis partant!! pourquoi pas afficher notre passion au public et leur en donner le go?t par de belles images de jeux et de rencontres. Je trouve que c'est une bonne id?e!!

 

pour les ''profs'' de jeux, vous pourriez les faire afficher par vos ?l?ves...

 

Allon s'y, j'en prend 1 de chaque sorte!!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le prix serait autour de 12-13$, est-ce que ce serait int?ressant pour vous? Blanc ( moins dispendieux), avec un imprim? ? d?terminer (logo des Dragons...peut-?tre) et date de la rencontre...

J'avance ?a, apr?s m'?tre inform?... rolleyes.gif

? ce prix, c'a ben de l'allure.j'en prendrais probablement m?me 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Yves,

 

Est-ce que tu penses que tu peux avoir des t-shirts pour 12-13$ si on en commande une trentaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut Yves,

 

Est-ce que tu penses que tu peux avoir des t-shirts pour 12-13$ si on en commande une trentaine?

Je pense bien que oui( sans trop vouloir me compromettre), reste ? aller voir plus pr?cis?ment, avec le logo ? ajouter et le lettrage...J'attends mes vacances d'?t?, et je devrais avoir le temps de m'y rendre la semaine prochaine entre 2 entra?nements de soccer, pour avoir une id?e claire l?-dessus. Je vous reviendrai. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai r?pondu aucun, car j'ai un surplus de T-Shirt de tout genre. J'en ai m?me jet? en la semaine derni?re. Alors, je serais dispos? ? acheter autres choses avec la mention Dragons Nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Le Gourou

Bon, je ram?ne le sujet car j'ai eu des d?veloppements. J'ai montr? 2 ?chantillons ? notre comit? organisateur pour septembre, et on va aller de l'avant avec la production "limit?e" de T-Shirts et de ...Casquettes! Quand je dis limit?, je veux dire que nous allons en faire faire pour les personnes qui seront int?ress?es ? s'en procurer un ou une et ?viter ainsi , vu que le comit? n'a pas de surplus budg?taire ? chaque ann?e, une perte importante qu'il faudrait compenser de nos poches... sad.gif

Donc, je vous annonce les prix..Pas trop compliqu?, 12$ le T-shirt et 12$ la casquette. Le T-Shirt sera blanc pour cette ann?e, avec le logo( pas trop gros format) non-brod?(moins cher!) des Dragons Nocturnes en avant ? gauche, et au dos, la mention de La Rencontre ludopathique qu?b?coise, sans donner de dates pr?cises au cas o? l'on devrait en revendre l'an prochain. Pour la casquette, elle sera bleu marine, avec logo des Dragons ? l'avant (non-brod? aussi!) et sur les c?t?s, mention de l'?v?nement.

Vous pouvez voir ? quoi ?a ressemblera en m'?crivant par ?mail ? : gourou@dragonsnocturnes.org et je vous enverrai les photos du KIT Dragons! Mon fils Alexis, 10 ans, fait office de mannequin...J'a toujour r?v? d'avoir un enfant mannequin; c'est fait! haha.gifbiglol.gif

On en vendra sur place, mais de fa?on tr?s limit?e, comme je vous ai expliqu? plus haut...Alors, il serait tr?s appr?ci? que vous me disiez votre int?ret par ?mail, afin que je pr?-commande le nombre exact avant l'?v?nement!

Merci , et j'esp?re avoir de vos nouvelles, les int?ress?s(es)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos des articles promotionels des Dragons sont en ligne ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il me semble que le T-shirt serait plus beau avec un gros dragon dans le dos... Un peu comme celui qu'avait Toynan le premier juillet. Quitte ? ?crire en dessous rencontre ludopathique de Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ce n'est pas tous le monde qui aime les GROS imprim?s sur un chandail..Et l'inverse peut ?tre vrai aussi!.Je prends en note Romain, si c'est une volont? g?n?rale, mais ?a risque d'augmenter le prix de l'imprim? et du t-shirt...Pour l'instant, notez que l'imprim? sera bien ? gauche et non au centre comme les images le montrent. bigtup.gif Et la "madame" du magasin o? j'ai ?t? voir m'a conseill? les petis logos...Il parait que c'est plus "in" que les gros! scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...