Aller au contenu

Munchkin, dé de Noël


Aléalogiste

Messages recommandés

J'ai beau naviguer et re-naviguer, je ne trouve rien à propos du produit suivant sur le Web, même pas sur le site de Steve Jackson ni de Edge Entertainment :

 

munchkin%20de%20noel.jpg

 

Quelqu'un connaît la règle? Un par joueur ou un pour le jeu? Même dé que le suivant mais en rouge cette fois?

 

bourse%20munchkin.jpg

 

Si quelqu'un a essayé les pièces de monnaie Munchkin, je suis aussi intéressé à en savoir plus. Merci! Il paraît que ça en prend une par joueur et qu'il y aura une pièce différente produite à chaque année. On pourra éventuellement remplir la bourse Munchkin (voir image précédente). Cool! Ça sert autant pour le jeu de cartes que le jeu de plateau (Munchkin Quest).

 

cover_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas te répndre. J'assaye munchkin pour la premiere fois vendredi. J'ais bien l'intention de me procurer le jeu de plateau une fois sortie en francais (je sais pas pour quand?)

Les trucs que tu présente sont tres interessant surtout les pieces de monnaies. Ou peut-ont en avoir un lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un dé pour compter ses 10 points de niveau.... C'est pas juste ça?

Oui c'est juste cela sauf que ...

"General rule : if you are using Wicked munchkin dice, you start the game with one extra bonus" !

Tout à fait dans l'esprit du jeu, quoi ...

 

 

 

EDIT : Il fallait lire "one extra level", evidemment mais vous aviez rectifié de vous même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste cela sauf que ...

"General rule : if you are using Wicked munchkin dice, you start the game with one extra bonus" !

Tout à fait dans l'esprit du jeu, quoi ...

J'ai toujours aimé ce genre de règle dans Munchkin.

 

"Quand le texte des cartes contredit les règles, fiez-vous aux cartes. Toute autre querelle se doit d'être résolue par de bruyantes et interminables disputes entre joueurs, sachant que celui à qui appartient le jeu a toujours le dernier mot."

Voilà pourquoi c'est toujours moi qui achète les extentions! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau naviguer et re-naviguer, je ne trouve rien à propos du produit suivant sur le Web, même pas sur le site de Steve Jackson ni de Edge Entertainment :

 

munchkin%20de%20noel.jpg

 

Quelqu'un connaît la règle? Un par joueur ou un pour le jeu? Même dé que le suivant mais en rouge cette fois?

 

bourse%20munchkin.jpg

 

Si quelqu'un a essayé les pièces de monnaie Munchkin, je suis aussi intéressé à en savoir plus. Merci! Il paraît que ça en prend une par joueur et qu'il y aura une pièce différente produite à chaque année. On pourra éventuellement remplir la bourse Munchkin (voir image précédente). Cool! Ça sert autant pour le jeu de cartes que le jeu de plateau (Munchkin Quest).

 

cover_sm.jpg

 

http://www.ludibay.net/munchkin-serie-limi...oel-p-7880.html tu le trouvera la ce dé

 

martin (saroumane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...