Aller au contenu

Seconde extension aux Piliers de la terre


LDP101

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y aurait une seconde extension aux Piliers de la terre. Est-ce que quelqu'un sait si Filosofia vas en faire la traduction, j'imajine que oui mais je n'en ait pas entendu parler.

 

Sophie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre chez Kosmo est Die Säulen der Erde: Duell der baumeister

 

La traduction donne Les piliers de la terre: duel des bâtisseurs. Le jeu devrait sortir pour la foire de Nürnberg 2009. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un jeu ou d'une extension pour 2 joueurs...

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre chez Kosmo est Die Säulen der Erde: Duell der baumeister

 

La traduction donne Les piliers de la terre: duel des bâtisseurs. Le jeu devrait sortir pour la foire de Nürnberg 2009. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un jeu ou d'une extension pour 2 joueurs...

 

À suivre.

 

Le jeu se joue déjà à deux joueurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu se joue déjà à deux joueurs non?

Oui. Je fais juste transmettre certaines rumeurs par ici... Peut-être une extension qui ne se joue qu'à 2 et permet de rendre ça plus croquant. Je n'en sais rien et rien n'est indiqué sur le site de Kosmos. C'est le "duel" qui fait penser à "2 joueurs".

 

Peut-être que Sophie pourrait répondre ;)

 

Dans le même ordre d'idée Kosmos annonce également quelques extentions à Keltis :

Keltis - Das Kartenspiel (traduction : le jeu de carte?)

Keltis - Das Mitbringspiel

Keltis - Die Erweiterung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le jeu se joue déjà à deux joueurs non?

Oui. Je fais juste transmettre certaines rumeurs par ici... Peut-être une extension qui ne se joue qu'à 2 et permet de rendre ça plus croquant. Je n'en sais rien et rien n'est indiqué sur le site de Kosmos. C'est le "duel" qui fait penser à "2 joueurs".

 

Peut-être que Sophie pourrait répondre ;)

 

Dans le même ordre d'idée Kosmos annonce également quelques extentions à Keltis :

Keltis - Das Kartenspiel (traduction : le jeu de carte?)

Keltis - Das Mitbringspiel

Keltis - Die Erweiterung

 

 

Oui ce sera bien un jeu 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée Kosmos annonce également quelques extentions à Keltis :

Keltis - Das Kartenspiel (traduction : le jeu de carte?)

Keltis - Das Mitbringspiel

Keltis - Die Erweiterung

 

Je me disais justement que Keltis serait un des rares jeux de l'année récent à ne pas avoir une longue série d'extensions. Ça fait un bon petit bout de temps qu'il est sorti, cette nouvelle vient brouiller les cartes...

 

Le jeu de cartes ne m'intéresse pas mais s'il y a des ajouts intéressants au jeu de base pour le rendre un peu plus stratégique, je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...