Aller au contenu

Buffet de jeux de Neuville le 20 janvier


Sazax

Messages recommandés

Les délices de la Marguerite et Sazax vous invitent à une soirée Neuvilloise comme vous aimez.

681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

http://www.lesdelices.ca

 

 

6$ = café, chocolat chaud et grignotine surprise (pour ceux qui ont connu Caroline c'est que des belles surprises) Ah, oui! un autre breuvage est aussi inclu. Tout cela pour si peu! et c'est sans compter l'ambiance!

 

Ça vaux le détour.

 

 

Le buffet arrive avec les participants et il est conseillé d'annoncer vos plats afin de planifier le repas ludique.

 

J'en profite pour faire une demande spéciale de Brass. Si le propriétaire ne peux venir, s'assurer d'en faire parvenir ses effluves par canal ou par rails.

 

Liste des participants sûr:

Yves-Édée

Sazax

Grognard

Kin

Atomike

MH84

 

Les pas sûr:

Iceman

le collègue de bureau à Yves-Édée

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6$ = café, chocolat chaud et grignotine surprise (pour ceux qui ont connu Caroline c'est que des belles surprises) Ah, oui! un autre breuvage est aussi inclu. Tout cela pour si peu! et c'est sans compter l'ambiance!

 

Ça c'est l'inflation pour 2009? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délices de la Marguerite et Sazax vous invitent à une soirée Neuvilloise comme vous aimez.

681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

http://www.lesdelices.ca

 

 

6$ = café, chocolat chaud et grignotine surprise (pour ceux qui ont connu Caroline c'est que des belles surprises) Ah, oui! un autre breuvage est aussi inclu. Tout cela pour si peu! et c'est sans compter l'ambiance!

 

Ça vaux le détour.

 

 

Le buffet arrive avec les participants et il est conseillé d'annoncer vos plats afin de planifier le repas ludique.

 

J'en profite pour faire une demande spéciale de Brass. Si le propriétaire ne peux venir, s'assurer d'en faire parvenir ses effluves par canal ou par rails.

 

Y a pas de problème, justement il y a un canal qui va à Neuville, même un port :dancingex:dancingex:dancingex

 

Donc je serai là surement !

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6$ = café, chocolat chaud et grignotine surprise (pour ceux qui ont connu Caroline c'est que des belles surprises) Ah, oui! un autre breuvage est aussi inclu. Tout cela pour si peu! et c'est sans compter l'ambiance!

 

Ça c'est l'inflation pour 2009? ;)

 

 

C'est l'ajout du coco chaud à volonté... avant c'était que le café et aussi pour en profiter pour rendre plus dur la pression économique...

C'est sûr qu'à ce prix là l'économie mondiale va s'en ressentir. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm,

 

Ça va BRASSer à Neuville le 20 janvier. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a le jeu BRASS ? :pense

 

Parce que je crois bien qu'un autre BRASS ne sera pas de trop... :wob

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller faire mon tour pour la première fois. Mon cours universitaire étant le lundi soir cette session, je ne peux plus aller au A-M d'ici à mai, alors si je veux jouer un peu il semble bien que je vais devoir m'expatrier en dehors de Québec :P

 

Je n'ai pas Brass(mais il m'intéresse de le découvrir!) alors j'apporterais El Capitan et d'autre à confirmer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon va falloir que je me devoue pour l'amener (en plus c'est vrai que c'est une belle place) <_< . Ce qui me fera une bonne excuse pour aller jouer, mes activités ludique étant proches de zéro depuis plusieurs mois... :) Reste la question du lift (je suis à Iberville présentement). Je vais lire les règles ce WE mais ca sera ma première partie donc on va avoir le nez dans les régles et les mécaniques pas mal.

 

 

Prévoyez vous un plan B par contre mes horaires sont un peu au jour le jour en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un jeune collègue du travail qui va surement venir. Il connait bien Starcraft le jeu de plateau, et il aimerais découvrir d'autre jeux. Donc un de plus.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour des chers amis qui se sont joints à ma fête. je les indiquerai à la suite des présences au premier message.

 

En passant j'annonce où la pub du 28 février? Dans québec ou dans grands évènements selon vous?

 

Merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour des chers amis qui se sont joints à ma fête. je les indiquerai à la suite des présences au premier message.

 

En passant j'annonce où la pub du 28 février? Dans québec ou dans grands évènements selon vous?

 

Merci d'avance pour les réponses...

 

Hum,

 

C'est un mini-grand évènement. :exited

 

Si tu l'annonces dans Grand Evènement et que plus de 25 personnes se pointent, tu es fait à l'os. :fuckedup

 

Je crois qu'il serait sage de le laiser dans Québec, ce qui veut dire toutes les régions et rives du grand Québec/Lévis. Et les joueurs/euses de Trois-Rivières sont pas mal proche aussi. :rolleyes:

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tour des chers amis qui se sont joints à ma fête. je les indiquerai à la suite des présences au premier message.

 

En passant j'annonce où la pub du 28 février? Dans québec ou dans grands évènements selon vous?

 

Merci d'avance pour les réponses...

 

Hum,

 

C'est un mini-grand évènement. :exited

 

Si tu l'annonces dans Grand Evènement et que plus de 25 personnes se pointent, tu es fait à l'os. :fuckedup

 

Je crois qu'il serait sage de le laiser dans Québec, ce qui veut dire toutes les régions et rives du grand Québec/Lévis. Et les joueurs/euses de Trois-Rivières sont pas mal proche aussi. :rolleyes:

 

J. B)

 

Merci Grognard cela répond exactement ce que je croyais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...