Aller au contenu

Les résultats et le classement pour le tournoi de T&E


Messages recommandés

C'est fait! Désolé du retard!

 

 

Salut à tous!

 

Je confesse, c'est long mon affaire. Si j'étais venu sur le forum pour avoir une idée de la vitesse des autres parties mais bon... j'y suis pas venu. Stromgol a raison, il m'est arrivé d'aller sur le site et de pas jouer mon coup. Je crois que j'en ai pris trop à la fois. En plus je perd en masse mais ça c'est une autre histoire et ce n'est pas grave du tout. Je viens tout juste de comprendre l'ampleur de votre attente. Désolé! :blink:

 

Quoi qu'il en soit vous semblez tous très sympatiques et de redoutables joueurs. Je suis nouveau dans ce jeu (50 parties env) et je suis nouveau comme joueur tout court. Ça fait à peu près un an exactement que je joue. Mais je crois que mon coup de coeur est T&E jusqu'à présent. Voilà pour les excuses et la présentation.

 

Mon pseudo BGG: Crime

Mon Myspace: http://www.myspace.com/micheldion

Ma ville: St-Hyacinthe

Et pour me rejoindre, c'est pas mal plus facile avec: didibouda@hotmail.com ,ça je regarde souvent.

 

 

Bye à tous!

Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, il n'y a aucun problème quand il y a communication! Ne sachant pas à quoi m'en tenir, je me demandais si cette partie était dans les limbes...

 

Je t'invite d'ailleurs à visiter ce forum quotidiennement: avec le lien Voir les nouveaux messages, il ne prend que quelques minutes par jours pour connaître toute l'actualité ludique québécoise. Au plaisir de te faire connaître de nombreux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, il n'y a aucun problème quand il y a communication! Ne sachant pas à quoi m'en tenir, je me demandais si cette partie était dans les limbes...

 

Je t'invite d'ailleurs à visiter ce forum quotidiennement: avec le lien Voir les nouveaux messages, il ne prend que quelques minutes par jours pour connaître toute l'actualité ludique québécoise. Au plaisir de te faire connaître de nombreux jeux

 

 

D'acc! Merci!

 

À plus!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui termine notre tournoi. Désolé pour ceux dont les parties se sont étirées à ce point. Si vous le désirez je peux organiser des parties de consolation, mais il y a quelque chose qui me dit que l'intérêt s'est émoussé avec le temps.

 

Merci à tous les participants et encore une fois félicitations à Martin pour sa victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...