Aller au contenu

Les résultats et le classement pour le tournoi de T&E


Messages recommandés

27. Romain 33, François 10, Marc-Éric 10

 

Wow, mais qu'est-ce que c'est que ça, 33 PV à Tigris, je n'ai jamais vu ça et ce après avoir joué plus de 60 parties.

 

Romain a fait un pointage de 33 (40-32-31-35-3) avec 5 temples à lui tout seul. Mais qu'est-ce qui c'est passé ici, Ah oui c'était la fête à Romain, méchant beau cadeau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a fait un pointage de 33 (40-32-31-35-3) avec 5 temples à lui tout seul. Mais qu'est-ce qui c'est passé ici, Ah oui c'était la fête à Romain, méchant beau cadeau ça.

J'étais tranquille dans le coin en bas à gauche. J'ai construit rapidement deux monuments alors que François et Marc-Éric sont rentrés en conflit. Suite à un de leurs conflits, il y a eu un tas de tuiles au centre sans chef. Je n'ai eu qu'à en prendre possession pour commencer des attaques. Tout allait bien dans cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a fait un pointage de 33 (40-32-31-35-3) avec 5 temples à lui tout seul. Mais qu'est-ce qui c'est passé ici, Ah oui c'était la fête à Romain, méchant beau cadeau ça.

J'étais tranquille dans le coin en bas à gauche. J'ai construit rapidement deux monuments alors que François en Marc-Éric sont rentrés en conflit. Suite à un de leurs conflits, il y a eu un tas de tuiles au centre sans chef. Je n'ai eu qu'à en prendre possession pour commencer des attaques. Tout allait bien dans cette partie.

 

Pas moyen d'entrer en conflit interne! tous ses rois protégés pas 3... Une pièce d'anthologie (que j'aurais mieux aimé ne pas vivre!!!)

On va se rappeler de cette ouverture "romaine"!

 

Finalement, c'est juste que j'avais pas les bonnes tuiles, juste une badluck quoi...

 

Chapeau!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi qui l'a manqué ou personne ne m'a rapporté la fin de la partie 11?

 

François 20

Marc-Éric 9

Jean-Sol 9

 

Il ne reste plus que 6 parties à terminer. Peu importe le résultat de celles-ci Martin et Steven sont certains de participer dans la finale. Si Mike emporte les six parties, il fera parti des finalistes, sinon je serai le troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie #23 terminée:

 

1er Robi 10PV (8-12-9-11-3)

2ième PAPPY 9PV (20-16-10-6-3)

3ième Tyke 9PV (16-7-11-9-2)

 

Toutes les misères du monde à avoir des tuiles vertes pour moi. C'est juste une chance que j'ais réussi à poster mon marchand en conflit interne dans un royaume avec un monument donnant des points verts. Mais ce fût en fin de partie... Trop peu trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela vous est arrivé que pendant que vous regardiez votre partie, un de vos adversaires a joué son coup. Le site est bien fait pour cela et vous voyiez immédiatement le déplacement des tuiles et chefs, comme si vous y étiez. Histoire d'accélérer les dernières parties qui traînent un peu en longueur, j'ai demandé à Mike (Tike) de me dire quand il serait disponible pour jouer. Dès que j'ai sa réponse je vous la transmet en espérant que les trois joueurs d'une partie pourront se donner rendez-vous en même temps et jouer plusieurs coups de leur partie en attente, voire de la terminer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a moyen de contacter Tike, mais ça fait plus de 4 jours qu'il est attendu pour son tour... <_<

 

Je vais essayer aujourd'hui.

 

Bonne idée. Il ne me reste plus que la partie #25 (Myke, Dany et moi) et mon tableau sera complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...