Aller au contenu

Canadian Online Board Game Retailer


Messages recommandés

Une excellente liste sur BGG

 

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/39039

 

 

les résultats ne m'étonnent pas... et pour ceux qui aiment commander en ligne, je ne peux que vous recommandez très très fortement J&J, qui malgré que bien peu de gens en parle au détriment de FunGamesCafe et German, est probablement le meilleur détaillant en ligne que je connaisse.

 

Je fais affaire avec eux depuis plus de 3 ans, le service est toujours très rapide et le shipping gratuit (peut-être que c'est dû au fait que j'ai probablement fait son chiffre d'affaire du mois une couple de fois, mais bon)

 

Leur site est nulle, mais ils ont absolument tout ce qui est distribué de ce coté-ci de l'atlantique, et s'ils ne l'ont pas ils le commanderont pour vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais affaire avec eux depuis plus de 3 ans, le service est toujours très rapide et le shipping gratuit (peut-être que c'est dû au fait que j'ai probablement fait son chiffre d'affaire du mois une couple de fois, mais bon)

Leur site est nulle, mais ils ont absolument tout ce qui est distribué de ce coté-ci de l'atlantique, et s'ils ne l'ont pas ils le commanderont pour vous.

 

Est-ce que tu es certain pour le shipping gratuit parce que sur leur site internet il est inscrit qu'une commande pour le Québec ou l'Ontario se verra charger des frais d'expédition de 7.99 $ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais affaire avec eux depuis plus de 3 ans, le service est toujours très rapide et le shipping gratuit (peut-être que c'est dû au fait que j'ai probablement fait son chiffre d'affaire du mois une couple de fois, mais bon)

Leur site est nulle, mais ils ont absolument tout ce qui est distribué de ce coté-ci de l'atlantique, et s'ils ne l'ont pas ils le commanderont pour vous.

 

Est-ce que tu es certain pour le shipping gratuit parce que sur leur site internet il est inscrit qu'une commande pour le Québec ou l'Ontario se verra charger des frais d'expédition de 7.99 $ ?

 

ça dépend probablement de l'importance de la commande. Comme je suis un client fidèle, je ne me fais pas charger, mais je me rappelle qu'au début ils me chargaient pour des commandes de moins de 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...