Torak Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour les dragons, Je me suis aperçu, il y a quelques jours, qu'il y avait une carte fidélité internet au valet de coeur et qu'ils ne me l'avaient pas dit lorsque je leur ai acheté 2 jeux Roborally début janvier. Je viens juste de contacter le valet de coeur pour avoir le jeu Path of Glory qui était disponible en ligne mais qui finalement ne l'était pas. Lorsque je leur ai demandé si je pouvais avoir la carte fidélité avec mon achat du début du mois car il ne m'avait pas proposé la carte lors de mon achat, on m'a répondu que ce n'était pas rétroactif et qu'il ne faisait pas de sollicitation concernant l'acquisition cette carte. Je me demande pourquoi le valet de coeur fait une carte fidélité et ne le dit pas à ses clients. N'est-ce pas pour "fidéliser" le client cette carte comme le dit son nom? Est-ce que les dragons ont eu des problèmes similaires en la matière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Oui, il a fallu que certaines personnes en parlent ici pour que je la demande. Pourtant j'avais fait plusieurs achats avant. Et vous ne savez pas quoi? À mes derniers achats j'ai oublié de la sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Jamais eu de problème avec le valet d'coeur. Bien sûr, ils n'en font peut-être pas une publicité, mais tout est bien expliqué sur leur site web. C'est de cette facon que j'en ai entendu parler... Plusieurs boutiques offrent le même genre de produit de "fidélisation". Dans notre région la boutique l'Imaginaire et TPM l'offrent aussi sous diverses formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 Jamais eu de problème avec le valet d'coeur. Bien sûr, ils n'en font peut-être pas une publicité, mais tout est bien expliqué sur leur site web. C'est de cette facon que j'en ai entendu parler... Plusieurs boutiques offrent le même genre de produit de "fidélisation". Dans notre région la boutique l'Imaginaire et TPM l'offrent aussi sous diverses formes. Je confirme. Les vendeurs de TPM me la demandent tout le temps. L'imaginaire ne me la demande jamais.Alors, lorsque je leur dis par après alors ils doivent refaire la facture. Ça grince des dents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagada Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Je trouve juste dommage que la carte de fidélité des achats en ligne n'est pas compatible avec celle des achats en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Clou Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 De mon côté, c'est un vendeur du Valet d'coeur (celui qui organise les soirées du mercredi, je crois) qui m'a offert une carte fidelité. Ça faisait une "coupe" de samedis qui me voyait v'nir... Mais je ne dois pas oublier de la montrer par exemple lorsque j'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomike Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 À L'Imaginaire ils ont mis des petites affiches près des caisses, mais moi je ne l'oublie jamais haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonino Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 D'un autre côté, il faut bien voir que la carte de fidélité n'est pas un "acquis social" mais un petit bonus offert par une boutique, qui n'est nullement obligé de le faire. Alors râler parce qu'on a oublié de vous la demander une fois, c'est un peu mesquin, non ? Dans ma boutique j'ai aussi un système de carte de fidélité. Certes j'essaye de faire en sorte qu'il soit le plus avantageux pour le client. Quelqu'un me dit qu'il a oublié tel ou tel achat, je lui crédite sans ticket de caisse, juste sur sa bonne foi. Mais il y a tellement de profiteur, que je comprends que ce que je peux faire dans ma petite boutique ne peut pas forcément être fait dans une grosse enseigne comme le valet de coeur. Et à vrai dire il est impossible (sauf à être un robot) de demander systématiquement à tous les clients "vous avez la carte de fidélité" ? Je précise que je dis tout cela en général et par rapport à ma propre expérience et que je ne connais pas le valet de coeur et son mode de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomike Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Et à vrai dire il est impossible (sauf à être un robot) de demander systématiquement à tous les clients "vous avez la carte de fidélité" ? Mais souvent il ne la demande pas systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinwolf Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Et à vrai dire il est impossible (sauf à être un robot) de demander systématiquement à tous les clients "vous avez la carte de fidélité" ? Tu n'a jamais magasiner dans un Zellers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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