Aller au contenu

Soirée de jeux chez Grognard le 30 janvier


grognard

Messages recommandés

Pour les habitués de Neuville, la prochaine rencontre se fera chez Grognard le 30 janvier vers 19h00, au 552 Napoléon, Québec, au lieu de Neuville du 3 février. Ok pour la stationnement, pas besoin de vignettes, j'ai de la place pour 10-12 joueurs/euses. :)

 

Bien entendu, tous sont invités mais le nombre est limité. Donc, confirmez ici sur ce forum votre présence, svp. :o

 

Apportez vos boissons/grignotines. ;)

 

Ludiquement

 

Jacques B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que je serai là !!! :nosefinger

 

A+

YVes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les participants,

 

Pour le moment, on est rendu à six joueurs/euses, j'ai eu une confirmation par téléphone. Donc en pratique, il ne reste que six places disponible et que deux jours pour les indécis. :)

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai présent avec Lindsay et peut-être Erick, Donc on me compte pour 3 pour l'instant. j'en parle à Yannick et d'après moi ils risquent de se joindre à nous. je serai donc peut-être 5.

 

Je vous reconfirme sous peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une belle soirée chez Jacques ce soir! J'aurais bien aimé être avec vous, mais ce n'est malheureusement pas possible... :(

 

Par contre je vais peut-être me reprendre avec quelque chose de semblable chez moi la semaine prochaine...

À suivre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais peut-être me reprendre avec quelque chose de semblable chez moi la semaine prochaine...

À suivre... B)

 

:cooldude

 

On va suivre cela avec impatience. :)

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...