Aller au contenu

Soirée Jeux Granby


Stefan

Messages recommandés

Une petite soirée jeux a la boutique, la premiere de l'année.

 

Samedi 21 février

 

On commence a 18:00, comme c'est la premiere d' Olivier et Mike on va les faire veiller. Le plus longtemps possible. S'il yen a qui veulent arriver plus tot, juste a le mentionner, je suis dispo a partir de 12:00.

 

 

14 St-Joseph, Granby

 

Pres du CEGEP

 

450-776-6669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Giants ca c'est sure. Peut-etre une petite street race sur la nouvelle Chicago. Pour le reste je suis pas mal ouvert. Vais en profiter pour voir s'il ya de l'interet pour une saison de Formule Dé. Faudrait bien que j'use mes vieilles pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens du Toy Fair avec Great Mogul.

 

Le jeu a l'air tres mauvais, mais le gars qui le présentais a payé tres cher pour avoir des poupounes et une Rolls-Royce dans son stand. Je ne pouvais quand meme pas le lui refusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité... Granby, c'est en Montérégie et non pas en Estrie! Y a-t-il eu un changement dernièrement? :hahahha

 

Tout dépend si c'est administratif ou touristique, on fait partie de l'estrie et de la montérégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité... Granby, c'est en Montérégie et non pas en Estrie! Y a-t-il eu un changement dernièrement? :hahahha

 

 

Si je n'avais pas eu de boutique, je n'aurais peut-etre jamais su que Granby fait partie dans certaines conditions de la Montérégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité... Granby, c'est en Montérégie et non pas en Estrie! Y a-t-il eu un changement dernièrement? :hahahha

 

Tout dépend si c'est administratif ou touristique, on fait partie de l'estrie et de la montérégie.

Petite rectification. Vous faite partie des cantons-de-l'est et de la montérégie.

Les cantons-de-l'est est une région touristique et la Montérégie est une région administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle petite soirée. Dixxit, Zombies, Diceland, Quebec 1608, Wealth of nation, Avalam, Monstrofolie, Khet, Malarky, St-Petersburg, Korsar, Tribun et les autres que j'oublies.

 

Prochaine soirée annoncé bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefan,

Super soirée. J'ai bien aimé essayé pleins de jeux et surtout te battre 2 fois d'affilé (à des jeux bourré de stratégie comme Diceland et Korsar :rolleyes: ). Je crois que je vais prendre goût à jouer entre Jules et toi! :P

 

Merci donc à tous ceux qui ont eu la patience de m'expliquer des règle de jeux, Tel que Dood et Fortiche.

 

p.s.: On est arrivé à Lourdes sans problème. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...