Aller au contenu

Mare Nostrum en français


Anabelle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouvelle ici, et j'ai remarqué le message du joueur qui a trouvé un Mare Nostrum en français grâce à vous. Je me demandais s'il en restais un jeu en français quelque part.

 

Comme je reste à Masson (Gatineau), aller à Rivière-du-Loup pour magasiner est un peu loin :o

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si loin que cela Anabelle. Avec les quatre principaux événements ludiques au Québec on se voit assez régulièrement et on peut se rendre service entre Dragons.

 

Par exemple, je vais voir Guylain, qui vient de Rivière-du-Loup, au Jeux-au-boutte le 3-4-5 avril. Je peux servir d'intermédiaire. :) mais il faudra être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je reste à Masson (Gatineau), aller à Rivière-du-Loup pour magasiner est un peu loin :o

 

Bienvenue à une autre joueuse de Gatineau! Ça s'en vient bien, on va remonter la moyenne de Gatinois chez les Dragons! :D

 

Comme dit Romain, y'a jamais rien d'impossible chez les dragons. On se voit tous 2-3-4 fois par année au minimum et sinon, les taxis de jeu sont souvent disponible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvelle ici, et j'ai remarqué le message du joueur qui a trouvé un Mare Nostrum en français grâce à vous. Je me demandais s'il en restais un jeu en français quelque part.

 

Comme je reste à Masson (Gatineau), aller à Rivière-du-Loup pour magasiner est un peu loin :o

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Bonjour Anabelle, bienvenu sur le forum. Pour trouver des joueurs des endroits pour jouer, n'hésite pas à nous le demander ici ous sommes une belle gang de l'Outaouais et nous sommes même quelques un de Masson-Angers :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je reste à Masson (Gatineau)

Bienvenue parmis nous Anabelle!

 

Comme le dit Adam, il y a plusieurs joueurs de Masson-Angers ici. Je suis de Templeton, et j'essaie d'aller faire un tour à un magasin de jeu à Buckingham le jeudi. C'est chez Decks & Dice (ça se trouve dans le strip-mall du Dollarama sur l'avenue Lépine).

 

Pour les autres endrois où jouer en Outaouais, click sur le lien. Il manque quelques endroits, mais je vais voir si on peut remédier à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je reste à Masson (Gatineau)

Bienvenue parmis nous Anabelle!

 

Comme le dit Adam, il y a plusieurs joueurs de Masson-Angers ici. Je suis de Templeton, et j'essaie d'aller faire un tour à un magasin de jeu à Buckingham le jeudi. C'est chez Decks & Dice (ça se trouve dans le strip-mall du Dollarama sur l'avenue Lépine).

 

Pour les autres entrois où jouer en Outaouais, click sur le lien. Il manque quelques endroit, mais je vais voir si on peut remédier à ça...

 

Denis, tu parles comme si tu n'avais jamais vu Anabelle. Elle était à Triboulet vendredi dernier lorsque tu es passé. Ok c'est vrai tu es passé rapidement, mais bon c'était la blonde...tu as dû la voir... Sinon tu la verras un autre vendredi... Elle nous a battu à plate couture à Maharaja et elle est arrivée deuxième à l'Année du dragon. Tenez-vous bien messieurs v'la la compétition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Gatineau et Québec qui voient les rangs des joueurs grossir régulièrement. Y'a pas de justice dans ce monde, tout simplement pas de justice.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a pris cette photo? réponse: Denis.

Si j'avais à miser là dessus j'aurais dit Antony!

 

Denis, tu parles comme si tu n'avais jamais vu Anabelle. Elle était à Triboulet vendredi dernier lorsque tu es passé.

Huh, désolé, je me souvient vraiment pas. Je dois t'avouer que je me souvient d'environ une centaine de Dragons seulement :(

Même le Joueur Jaune, que je vois au Valet à chaque fois que je passe, je me souvient même pas de son nom... :(

C'est pas drôle quand tu passes 35 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Gatineau et Québec qui voient les rangs des joueurs grossir régulièrement. Y'a pas de justice dans ce monde, tout simplement pas de justice.... ;)

 

On va faire un tour à T-R probablement mi ou fin février si ça peut te faire plaisir!

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...