Aller au contenu

Jeux à vendre


Messages recommandés

J'ai tout essayé, mes jeux ne rentrent pas dans mon petit appartement. Je vais en mettre à vendre ici et en échanger quelques autres dans l'échange mathématique des Jeux au boute. J'en ai déjà apportés quelques uns à St-Vincent-de-Paul. Je vais essayer de préparer une liste en fin de semaine mais voici quelques titres en prévision de ce qui s'en vient :

 

Robin des bois (cello) - 30$ VENDU

Saigo No Kane (cello) - 30$ (description et évaluation dans le dernier Plato) VENDU

Robotics (cello) - 25$ VENDU

Pirates on the high seas (cello) - 40$ VENDU

Eins, Zwei, Drei - 15$ VENDU

 

Premier message privé arrivé, premier servi :)

 

EDIT : je n'ai plus internet à la maison (il faut couper dans le gras) alors si vous m'écrivez après 15h le vendredi, je vous répond lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà apportés quelques uns à St-Vincent-de-Paul.

 

Avant que quelqu'un d'autre le demande: QUEL St-Vincent de Paul??? ;) ;) ;)

 

Oh yeah... j'sais ou j'vais demain matin!

Est-ce que je vais Pappyfier certains dragons ?!? :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est full triste ton histoire Aléalogiste.

J'espère qu'un joue tu auras à nouveau un grand chez-toi pour pleins de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est full triste ton histoire Aléalogiste.

J'espère qu'un joue tu auras à nouveau un grand chez-toi pour pleins de jeux.

 

Faut pas s'en faire, j'imagine que j'en ai trop.

 

En tout cas on en ramasse des choses, j'ai fait un sacré ménage. J'avais encore mes bricolages d'enfance, tous mes diplômes, et plein de cossins comme les bébelles McDonald, et toutes sortes de cochoneries qui sont du vrai gaspille en réalité avec le recul.

 

Des douzaines et des douzaines de boîtes de déménagement (leur contenu en fait) au recyclage, à la poubelle et en don. Si c'est dans une boîte, c'est parce qu'on n'en a pas besoin (sauf les jeux bien sûr :P ). J'ai liquidé près de 60% de mes "choses", principalement des choses qui n'ont pas vraiment de valeur. Comme je désire retourner à Aylmer d'ici à l'été, et bien je m'arrange pour être capable d'empaqueter tous mes biens en moins d'une journée pour le déménagement. Soyons efficace!

 

Pour ce qui est de Saint-Vincent-de-Paul, je crois que quand j'amène une boîte avec des jeux, c'est celui sur Richmond, près de Holland. Mais rien de bien intéressant, genre des vieux mille borne, mastermind, ... Le genre de jeux qu'on y retrouve déjà en fait. Il y a peut-être Tipp-Kick usagé qui pourrait vous intéresser (le temps de trier, il devrait y être la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'suis intéressé par Robotics.

 

Intéressé ça veut dire qu'il est vendu? Tu es le premier alors je te le garde.

 

Désolé Prospecto, Adam d'Ynris a été plus rapide (par MP).

 

Ok, vendu, je le veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Saint-Vincent-de-Paul, je crois que quand j'amène une boîte avec des jeux, c'est celui sur Richmond, près de Holland. Mais rien de bien intéressant, genre des vieux mille borne, mastermind, ... Le genre de jeux qu'on y retrouve déjà en fait. Il y a peut-être Tipp-Kick usagé qui pourrait vous intéresser (le temps de trier, il devrait y être la semaine prochaine).

 

Ah, ben dans l'fond, ça fait plus de place pour d'autres jeux, c'est quand même pas trop pire.

Et à Aylmer, tu vas surement t'acheter une maison de 3 ou 4 milles pieds carrés, donc plus de places pour ta collection ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Saint-Vincent-de-Paul, je crois que quand j'amène une boîte avec des jeux, c'est celui sur Richmond, près de Holland. Mais rien de bien intéressant, genre des vieux mille borne, mastermind, ... Le genre de jeux qu'on y retrouve déjà en fait. Il y a peut-être Tipp-Kick usagé qui pourrait vous intéresser (le temps de trier, il devrait y être la semaine prochaine).

 

Ah, ben dans l'fond, ça fait plus de place pour d'autres jeux, c'est quand même pas trop pire.

Et à Aylmer, tu vas surement t'acheter une maison de 3 ou 4 milles pieds carrés, donc plus de places pour ta collection ?!?

 

:rolleyes: C'est beau rêver.

 

Une des raisons pourquoi je déménage (autre que me rapprocher de l'école des petites), j'ai eu un dégât d'eau (pas ma faute) en décembre et l'assureur va remplacer tout le plancher. Je dois sortir tous mes biens... à mes frais! Ça me prend des déménageurs qui sortent mes choses un soir pour les y remettre le lendemain soir. Ça va me coûter 2 fois moins cher de déménager tout court vite fait bien fait en 3h :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me coûter 2 fois moins cher de déménager tout court vite fait bien fait en 3h :blink:

Si jamais t'as besoin de bras pour déménager Mike, tu me feras signe, ça me fera plaisir de t'aider si j'ai le temps.

Idem pour moi Mike, ça me ferais plaisir de te donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...