Aller au contenu

Un après-midi/soirée de jeux au Club des Seigneurs de Naguère.


grognard

Messages recommandés

Salut les joueurs/euses de Québec

 

Bon, ben c'est ma dernière tentative pour vous faire découvrir / devenir membre du club : Les Seigneurs de Naguère, de l'université Laval.

 

Date et lieu : ce samedi le 14 mars '09 au pavillon Agathe Lacerte, ici, local 0122Y ( sous-sol ), vers 13h00/13h30.

 

Le club des SdN fait une soirée porte ouverte à tous, le deuxième samedi de chaque mois. Vers 17h00 il y a une commande de pizzas et le coût est de 2$ la pointe. Les portes ferment vers minuit.

 

Alors on commence à jouer vers 13h30, souper vers 17h30, et rejouer jusqu'à minuit.

 

Pour devenir membre non-étudiant du club, le coût est de 21$ pour l'année, de septembre à août. En ce moment, le coût est de 14$ jusqu'à août. Cela nous donne accès au club ( à un local ) à tous les jours de l'année...

 

Venir jouer, s'informer du club etc, ne coûte rien. Si cela na fait pas votre affaire, et bien à la prochaine, pas plus dure que ça. ;)

 

Si cela vous intéresse / infos, écrire un message à cet effect ci-dessous. :)

 

A +

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

 

Malheureusement je peux pas cette fin de semaine là.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe mal, Marie-Hélène et moi sommes à Trois-Rivières samedi, mais on ne sait pas à quelle heure nous arriverons. Tout dépendant de l'heure à laquelle on revient, on va peut-être faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...