Aller au contenu

Die Macher aux JAB


MadMax

Messages recommandés

L'année passée, c'était à 21h je crois, non? Disons que je préfèrerais 22h à minuit, on en a quand même pour environ 5h de jeu et de franche rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais embarquer

Je connais aussi quelqu'un qui aimerait jouer, Sparta pour ne pas le nommer. Mais, il va falloir que l'un d'entre nous se désiste avant d'accepter un nouveau dans ce traditionnel événement, car nous sommes déjà cinq.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas venir au JAB, j'aimerais bien avoir un petit retour sur votre partie. C'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment ;)

Cela va me faire plaisir de vous conter comment nous allons renverser le Président sortant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas venir au JAB, j'aimerais bien avoir un petit retour sur votre partie. C'est un jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment ;)

Cela va me faire plaisir de vous conter comment nous allons renverser le Président sortant.

 

C'est certains qu'un article va être sur mon blog (blog qui devrait repartir un peu plus au mois d'avril... présentement les cours à l'université grugent trop de mon temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à une discussion avec Pappy, j'ai appris qu'il ne serait pas présent en soirée pour notre partie de Die Macher. Donc du coup il m'a dit que tous les votes du parti noir iraient au Chancellier sortant! :lol:

 

Sans blague, Unity, tu peux lire les règles, tu seras le remplaçant de Pappy cette année!

 

Je propose que la partie début à 21h le samedi soir, est-ce ok pour vous 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, Unity, tu peux lire les règles, tu seras le remplaçant de Pappy cette année!

 

ça fait longtemps que je suis prêt pour une game, je connais les règles par coeur (bon peut-être pas, mais ça devrait aller)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...