Aller au contenu

Soirée jeux samedi 18 avril


Stefan

Messages recommandés

Bon, Pierre ayant montré une petite faiblesse vers 3:00 la derniere soirée a été terminé plus tot en mars, pas de Planet Steam.

Il veillit le pauvre.

 

Moi aussi je veillis, je lui laisse une chance de se racheter. Comme les autre fois je vais arriver plus tot.

 

Samedi 18 avril

14 St-Joseph

Granby

450-776-6669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je vais arriver vers midi avec Bigbidule qui revient au Quebec, il repart avec Yves ou Carl.

 

Bon retour Stef; tu pourras le laisser à Carl, et j'attendrai de ses nouvelles par la suite. Ça vous va?

Merci!

...Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Estrie et Montérégie il y a cinq groupes qui ont manifesté le désir de voir Grantom. Le problème est que certains groupes ne se rencontrent qu'une fois par mois et je ne sais donc pas s'il sera possible qu'il voit tout le monde avant d'aller au jour J à Trois-Rivières le 17 mai.

 

Il y a le groupe de Stéfan à Granby (pour ce soir).

Il y a le groupe d'Yves à Granby.

Il y a le groupe de Stéphane Bouchard à Saint-Hyacinthe.

Il y a le groupe de Martin (popmart) à Laprairie.

Il y a le groupe du Griffon (JeePee) à Sherbrooke.

 

Est-ce que j'ai oublié un groupe dans cette région?

 

Comment voulez-vous organiser son itinéraire en gardant à l'esprit qu'il doit être donner à Marc-André (Madramir) le 16 mai à Montréal ou le 17 à Trois-Rivières?

 

 

PS J'ai hâte de voir le reportage de Grantom au Gathering et au GAMA truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arriver vers midi avec Bigbidule qui revient au Quebec, il repart avec Yves ou Carl.

 

Bon retour Stef; tu pourras le laisser à Carl, et j'attendrai de ses nouvelles par la suite. Ça vous va?

Merci!

...Yves

 

je servirai juste de chauffeur pour le rendre a St-hyacynthe.

 

Yves si tu fais un rencontre bientôt juste a le prendre et le laisser a la boutique apres je pourrai par la suite l'amener a bouchard4 et tawny pourra surment le donner a popmart.

 

Je vois difficilement comment le rendre a Sherbrook avant la date du 17 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arriver vers midi avec Bigbidule qui revient au Quebec, il repart avec Yves ou Carl.

 

Bon retour Stef; tu pourras le laisser à Carl, et j'attendrai de ses nouvelles par la suite. Ça vous va?

Merci!

...Yves

 

je servirai juste de chauffeur pour le rendre a St-hyacynthe.

 

Yves si tu fais un rencontre bientôt juste a le prendre et le laisser a la boutique apres je pourrai par la suite l'amener a bouchard4 et tawny pourra surment le donner a popmart.

 

Je vois difficilement comment le rendre a Sherbrook avant la date du 17 mai

Dis-moi quand passer au magasin, et je le prendrai. je m'arrangerai pour que ça se fasse vite, sa visite! :)

J'attends de tes nouvelles,

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...