Aller au contenu

Cherche joueur(s) sur la Rive-Sud de Montréal


OldTimer

Messages recommandés

Salut !

 

Je suis un "oldtimer" qui cherche un ou des joueurs sur la Rive-Sud de Montréal.

 

Pour ma part, je demeure à La Prairie.

 

Je suis dans la trentaine (fin trentaine en fait..), le père de deux "kids" et je demeure encore avec la mère de ces chéris. Celle-ci aime bien jouer à l'occasion ...

 

J'aimerais jouer à Mémoire 44, War of the Ring, Pandémie, Wings of War, Horreur à Arkham et autres jeux du genre...mais je suis prêt à essayer d'autres jeux aussi...

 

Accessoirement, nous (copine et un ami) jouons à Call of Cthulhu (rpg) à l'occasion.

 

Ma disponibilité est bien sûr influencée par la vie familiale mais j'aimerais jouer quelque chose comme 1 fois par deux semaines...(avec peut-être des petits rush de temps en temps...).

 

Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions faut pas hésiter...

 

ste_ff@hotmail.fr ou un message via Dragons Nocturnes...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un "oldtimer" qui cherche un ou des joueurs sur la Rive-Sud de Montréal.

 

...

 

Je suis dans la trentaine (fin trentaine en fait..), le père de deux "kids" et je demeure encore avec la mère de ces chéris. Celle-ci aime bien jouer à l'occasion ...

 

En passant, tu va t'appercevoir que dans la trentaine, même fin trentaine, ici on n'est pas un oldtimer mais bien dans la moyenne comme en faisait foi ce sondage:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...sondage+tranche

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un "oldtimer" qui cherche un ou des joueurs sur la Rive-Sud de Montréal.

 

...

 

Je suis dans la trentaine (fin trentaine en fait..), le père de deux "kids" et je demeure encore avec la mère de ces chéris. Celle-ci aime bien jouer à l'occasion ...

 

En passant, tu va t'appercevoir que dans la trentaine, même fin trentaine, ici on n'est pas un oldtimer mais bien dans la moyenne comme en faisait foi ce sondage:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/ind...sondage+tranche

 

En fait il se retrouve dans un forum de old timer.. je me sens vieux tout d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...