Aller au contenu

Dépanneur Sylvestre - 29 avril 2009


Yves Tourigny

Messages recommandés

Je vais être présent à moins d'un orage.

 

J'ai Kingsburg, je vais voir s'il entre dans mon sac à dos... Un de mes jeux préférés.

 

Je vais amener mon proto pour le concours Plateau d'Or de Québec (date limite vendredi la semaine prochaine). J'espère trouver des volontaires. Moins d'une heure, un excellent jeu B) Sans blague, un jeu qui ne ressemble à rien que vous connaissez, ça vaut le coup croyiez-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais amener mon proto pour le concours Plateau d'Or de Québec (date limite vendredi la semaine prochaine). J'espère trouver des volontaires. Moins d'une heure, un excellent jeu B) Sans blague, un jeu qui ne ressemble à rien que vous connaissez, ça vaut le coup croyiez-moi ;)

 

Je l'ai vu, j'ai écouté les règles, j'ai tenté de le critiquer....

 

Moi je gagerais un petit 2$ sur lui donc à voir`et à jouer si vous en avez la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Kingsburg à Triboulet, mais je ne sais pas si c'était une copie du magasin ou celui d'un joueur.

On l'avait ouvert pour toi Romain. C'était celui du magasin.

 

Pour moi es-tu certain? Ah ma mémoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Kingsburg à Triboulet, mais je ne sais pas si c'était une copie du magasin ou celui d'un joueur.

On l'avait ouvert pour toi Romain. C'était celui du magasin.

 

Pour moi es-tu certain? Ah ma mémoire...

Pourtant, Romain n'as toujours pas oublié ce qui c'est passé lors de la finale nationale de Mégawatts et ça fait 6 mois de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Kingsburg à Triboulet, mais je ne sais pas si c'était une copie du magasin ou celui d'un joueur.

On l'avait ouvert pour toi Romain. C'était celui du magasin.

 

Pour moi es-tu certain? Ah ma mémoire...

Pourtant, Romain n'as toujours pas oublié ce qui c'est passé lors de la finale nationale de Mégawatts et ça fait 6 mois de ça.

 

Comment veux-tu? Tu n'arrêtes pas de me le rappeler. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais amener mon proto pour le concours Plateau d'Or de Québec (date limite vendredi la semaine prochaine). J'espère trouver des volontaires. Moins d'une heure, un excellent jeu B) Sans blague, un jeu qui ne ressemble à rien que vous connaissez, ça vaut le coup croyiez-moi ;)

 

Je l'ai vu, j'ai écouté les règles, j'ai tenté de le critiquer....

 

Moi je gagerais un petit 2$ sur lui donc à voir`et à jouer si vous en avez la chance!

 

Ah, le trac de la première partie d'un proto, un moment excitant à vivre. En fait, c'est la 2e version depuis l'écriture des règles en 2006. Et je suis super heureux du dénouement de la partie ce midi.

 

Il y a de l'équilibre à faire un peu, point de vue des points, mais ça a tellement bien roulé, la mécanique de base est superbe. Même sans les cartes pour brouiller les pistes, ma plus grande crainte a été écartée : les joueurs ne se suivent pas à la queue-leu-leu et les différentes stratégies (partie à 4 joueurs) ont donné des résultats rapprochés au pointage. J'ai un joueur qui s'est stationné en haut. Il a dû bouger un peu mais la visibilité était trop facile. Je vais réviser la visibilité et ajouter plus de jetons qui influencent les conditions de jeu pour forcer un peu plus les déplacements. Les cartes d'action vont aider aussi à rendre le jeu plus interactif.

 

Je reste flou dans mes commentaires, je rendrai mon jeu plus public après le concours mais disons que ça promet. Ça vaut le coup de l'essayer demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien Là ,

 

Si Aléalogiste présente son proto.

Aussi bien de remiser le mien dans sa boîte ;)

 

Dommage qu'il fait ses tests de jeux en Outaouais ,

Ah! zut, je n'ai d'espions dans cette région :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...