Aller au contenu

La fureur de Dracula


Drano

Messages recommandés

Depuis un bout je pense me procurer ce jeu. Mais j'hésite, je sais pas pour quoi mais...Avez vous déja jouer. ? Des commentaires s.v.p. vous avez toujours été de bon conseille jusqu'a présent.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bout je pense me procurer ce jeu. Mais j'hésite, je sais pas pour quoi mais...Avez vous déja jouer. ? Des commentaires s.v.p. vous avez toujours été de bon conseille jusqu'a présent.

Merci d'avance.

 

 

moi je l'aime bien, mais il faut avoir le bon public pour y jouer. C'est un genre de Scotland Yard glorifié on speed. c'est très thématique, un peu hasardeux (pas plus que n'importe quel autre FFG), mais on ne s'y ennuie pas... par contre, les parties peuvent être longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bout je pense me procurer ce jeu. Mais j'hésite, je sais pas pour quoi mais...Avez vous déja jouer. ? Des commentaires s.v.p. vous avez toujours été de bon conseille jusqu'a présent.

Merci d'avance.

 

 

moi je l'aime bien, mais il faut avoir le bon public pour y jouer. C'est un genre de Scotland Yard glorifié on speed. c'est très thématique, un peu hasardeux (pas plus que n'importe quel autre FFG), mais on ne s'y ennuie pas... par contre, les parties peuvent être longues.

 

Exactement comme le dit Unity, très bon, mais peut être long.

Un joueur joue Dracula et se sauve des autres joueurs en laissant des "cadeaux" derrière lui. En changeant de ville, Dracula laisse la carte de cette ville face cachée sur le plateau, elle y reste 4-5 tours, et les autres joueurs se déplacent en essayant de croiser la route du vampire.

Thrillant pour le Comte comme pour les chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder la présentation de ce jeu "Fury of Dracula" en anglais sur le site http://www.boardgameswithscott.com

 

Le jeu semble intéressant mais si tu n'aimes pas les jeux qui s'éternisent (2 à 4 heures critiques sur BBG), il n'est pas pour toi. De plus, ce jeu demande que tous les personnages soient joués. Donc si tu veux jouer à deux, cela signifie qu'un des joueurs est Dracula et que l'autre joue tous les autres personnages. Ce détail est à considérer avant l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...