Aller au contenu

Journées ludiques de Québec - objets oubliés/trouvés


Happytchou

Messages recommandés

Bonjour!

 

Suite à notre belle fin de semaine, il nous reste quelques objets dont nous ne savons pas quoi en faire.

 

- Une casquette beige et garniture bleu marine, logo : ASPE

 

- Manteau de printemps bleu pale

 

- Un appareil photo EOS Rebel XT (le propriétaire devra fournir des preuves avant de pouvoir récupérer cet objet)

 

- Un vélo vert... (oups, c'est à Seb... tu viendras le récupérer..)

 

Si vous avez reconnu un de ces objets, vous pouvez m'envoyer un MP ou à l'adresse sylvain.bourgeois@journeesludiques.qc.ca. Il nous fera plaisir de prendre des arrangements avec les propriétaires afin qu'ils recouvrent leurs biens.

 

Merci à tous de vous être déplacé pour venir à Québec et vivement le prochain évènement ludique...

 

Sylvain

 

(j'aurais bien mis un émoticone mais il n'y en a pas un qui ressemble à moi en ce moment :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un appareil photo EOS Rebel XT (le propriétaire devra fournir des preuves avant de pouvoir récupérer cet objet)

 

Juste à regarder les photos, peut-être qu'une personne en reconnaitra une autre. De mémoire, il y a eu une histoire comme ça sur internet avec des touristes qui avaient oublié leur caméra-photo lors de leurs vacances et qui ont été retracés en publiant les photos de la caméra.Tk, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

Appareil photo -> dossier réglé

 

Coupe-vent -> dossier réglé

 

Je vais communiquer avec vous pour la récupération de vos biens.

 

Il me reste toujours la casquette...

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...