Aller au contenu

Acheter en ligne ?


Drake Bauer

Messages recommandés

Salut les gars.

 

Je viens d'apprendre que je vias avoir un bon bonus dans 1 mois et j'aimerais en investir une partie pour de nouveaux jeux.

 

Je cherche les meilleurs endroits ou magasiner pour des nouveaux jeux. Pour moi, si je peux me sauver du $$$ pour acheter une version seconde main, en autant que le jeu est toute la et pas trop magané , ça me dérange pas d'acheter usagé.

 

Je cherche un magasin online qui auraient les critères suivants.

 

1- Bon prix et vends de l'usagé a bon prix.

2 - Accepte Paypal

3 - Livre au Québec (Montreal).

 

Je passe régulièrement dans la section vente du forum pour vois si je peux trouver un bon package deal.

 

Merci pour votre temps,

Jean-Francois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seul "magasins" que je connais qui répond à tes critères (voir ce que tu entends par "bon prix") c'est... Ebay et BGG! Tu peux aussi écrire une liste des jeux que tu recherches dans la section "Jeux recherchés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Meeplemart sauf qu'ils n'ont pas un gros roulement dans l'usagé mais j'en ai quand meme acheté qquns depuis. Il y'a meme eu le havre a 49$ pour te donner une idée

 

Salut les gars.

 

Je viens d'apprendre que je vias avoir un bon bonus dans 1 mois et j'aimerais en investir une partie pour de nouveaux jeux.

 

Je cherche les meilleurs endroits ou magasiner pour des nouveaux jeux. Pour moi, si je peux me sauver du $$$ pour acheter une version seconde main, en autant que le jeu est toute la et pas trop magané , ça me dérange pas d'acheter usagé.

 

Je cherche un magasin online qui auraient les critères suivants.

 

1- Bon prix et vends de l'usagé a bon prix.

2 - Accepte Paypal

3 - Livre au Québec (Montreal).

 

Je passe régulièrement dans la section vente du forum pour vois si je peux trouver un bon package deal.

 

Merci pour votre temps,

Jean-Francois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...