Aller au contenu

Le sud pour les collectionneurs


Aléalogiste

Messages recommandés

Je vous invite à consulter le site de l'association des collectionneurs de jeux et casse-tête (AGPC). J'aime bien leur logo, un dé casse-tête.

 

Le fondateur de cette association est Bruce Whitehill, qui a vendu il y a peu sa gigantesque collection au Centre national du jeu en France. Revoyez le reportage à ce sujet sur Trictrac.net.

 

Vous avez un très vieux jeu et ne trouvez pas les règles? Vous les trouverez peut-être sur cette page.

 

Leurs conventions annuelles depuis 1985 se déroulent habituellement aux États-Unis, sauf une fois à Londres en Angleterre. L'an prochain, le tout se passera en croisière dans les Antilles. Arrêts touristiques, ventes aux enchères, et plusieurs autres activités. Le rêve de tout collectionneur... qui peut se le permettre quoique les billets ne sont pas affreusement dispendieux, si on considère que c'est tout inclus. Le site du bateau de croisière si vous aimez le bateau mais pas la convention.

 

dst_carib_boatbeach_img_175.jpg

 

Si vous êtes le moindrement intéressé pas les jeux anciens, la section des photos prises lors des conventions vous fera saliver. Les gens ont l'air de pas mal s'amuser sur place. J'ai vu plusieurs gens déguisés.

 

1995-10b-22.jpg

 

midatlantic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...