Aller au contenu

Rappel - Top 30 Dragons Nocturnes!


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Mise à jour.

 

En date du 8 juillet: 32 listes reçues et compilées et après avoir comparé les résultats provisoires 2009 à ceux de 2008, il y aurait 10 départs/arrivées dans notre Top 30.

 

Donc appel aux Vieux Dragons, les Sages, les Anciens! N'hésitez pas à défendre vos bons vieux jeux. Je sais qu'il me manque certains noms très connus ici!

 

Et c'est un peu moins serrée que l'an dernier en tête mais tout reste à faire. Et également entre la 5e et la 12e places c'est très volatil, ainsi qu'au niveau de la barre de la 30e position!

 

Et de façon anecdotique... les 32 listes m'ont emmené un nouveau jeu à ajouter à chaque fois... continuerons nous la tendance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est envoyée aussi...

 

J'en ai fait une qui inclus toutes mes catégories de jeux, mais c'était pas facile de décider où j'insérais un coop à travers les stratégies, et où placer les jeux à deux... et les jeux d'ambiance!!!... Tout un travail!

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le palmarès de 2008 n'apparait pas sur la page d'accueil du portail qui contient pourtant le palmarès 2005 et 2006????

 

Parce qu'on a pas encore eu le temps de l'inclure; je suis encore à finaliser le palmarès 2005, après avoir fait ceux de 2006 et 2006 à deux. Éventuellement, le palmarès 2008 et 2009 devraient y être...

 

Le but du portail est de rassembler les efforts de tous, pas que je fasse tout le travail... On a déjà quelques généreux collaborateurs que je remercie chaudement. Tous les participants font cela bénévolement et à temps perdu, et de nouveaux trucs devraient s'ajouter peu à peu. Je répète ma formulation habituelle: ne demandez pas ce qui devrait être sur le portail, dites quelle contribution vous voulez y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le palmarès de 2008 n'apparait pas sur la page d'accueil du portail qui contient pourtant le palmarès 2005 et 2006????

 

Parce qu'on a pas encore eu le temps de l'inclure; je suis encore à finaliser le palmarès 2005, après avoir fait ceux de 2006 et 2006 à deux. Éventuellement, le palmarès 2008 et 2009 devraient y être...

 

Le but du portail est de rassembler les efforts de tous, pas que je fasse tout le travail... On a déjà quelques généreux collaborateurs que je remercie chaudement. Tous les participants font cela bénévolement et à temps perdu, et de nouveaux trucs devraient s'ajouter peu à peu. Je répète ma formulation habituelle: ne demandez pas ce qui devrait être sur le portail, dites quelle contribution vous voulez y faire!

 

Je vais probablement l'insérer lorsque j'aurai le temps.... avec chance la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de 30 jeux est envoyée.

 

La plus grosse montée est Descent, que je ne connaissais pas avant.

 

Maintenant que Z-man va produire l'extension, Reef Encounter refait surface et je ne boude plus la compagnie.

 

Proxima Obertura remplace Bohnanza, Dixit remplace Bonne Question et Miss Poutine remplace Grimpe.

 

J'aurais préféré un Top 50 mais bon, faut faire avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un Top 50 mais bon, faut faire avec :P

Bah! je suis certain que tu aurais pu faire un top 100, une fois qu'il est lancé, rien ne peut l'arrêter.

 

Pour les 10 ans du palmarès, on fera un Top 500! A force d'aller dans des conventions, on devrait bien avoir atteint ce nombre. Au moins 10 jeux par convention, 5 conventions par année, x 10 ans = 500 jeux!!!

 

à moins d'accepter les différentes variantes de Alhambra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour.

 

En date du 13 juillet, 42 listes reçues et compilées.

 

De mémoire 3 dames et 39 messieurs

1 non-dragon

 

177 jeux ont reçues au moins 2 votes

1 jeu est nommé sur 33 des 42 listes reçues

 

296 jeux nommés en tout, donc 119 jeu avec un unique vote!

 

Si la tendance se maintient; après Caylus, Puerto Rico, Power Grid nous aurions un nouveau numéro 1!

 

 

Il vous reste une semaine pour envoyer vos votes, j'aimerais bien que nous nous rendions à 50 listes et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 16 juillet:

 

46 listes reçues. il vous reste 3 jours. Lundi je dévoile le no.30

 

314 jeux avec au minimum 1 vote dont 181 jeux en ont reçu plus d'un.

 

On ne peut pas vraiment dire aujourd'hui quel jeu finira au premier rang, il y a seulement 15 point d'écart entre les numéro 1 et 2, une 30e position sur une liste donne 21 points donc ce ne peut pas être beaucoup plus chaud, et si quelques listes entrent d'ici lundi, tout les jeux dans les 4 premières places pourraient terminer premier.

 

5 jeux ont été nommés sur plus de 20 listes!

 

Moins de 100 points sépare la 23e de la 35e place donc c'est très chaud également à savoir lesquels des jeux feront la coupure du Top 30.

 

 

Et vite fait comme cela sans trop vérifier les palmarès précédent, il y aurait 8 nouvelles entrées dans le top 30.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...