Aller au contenu

Party games ?


Drake Bauer

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je vais recevoir la famille de ma conjonte a Noël et je comptais bien sortir quelques jeux pedant la soirée. J'ai eu la chance le weekend dernier d'être inviter a un party avec la même gang, alors j'ai décidé d'emmenner le jeu Apples to Apples.Je sais qu'ils ne sont pas des joueurs et j'étais un peu nerveux mais ça c'estbien passé ... un peu trop bien passé même. Au début, nous avions 3-4 personnes qui ne voulaient que regarder mais après la premère partie, toute la famille voulaient jouer. On a eu ben du fun et ils étaient déçus que je doivent ranger le jeu et m'en aller hahaha. Je les ai avertis que je préparerais des jeux de ce genre pour noel et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

 

Tom Vassle de Dice Towers a fait un review de quelques jeux qui m'intéresse. Il y a Backseat Drawing

qui a l'air le fun et prends pas grand chose. Il y avais aussi ''
qui a l'air amusant mais celui la demande un peu plus de créativité, peux être que je pourrais le sortir plus tard dans la soirée ue fois que le mond ont pris un coup (un petit coup).

 

Je pensais aussi esseyer le jeu de Miss Poutine .... on me dit que c'est débile en gang.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te Gage que....

Loups-Garous

Say What?

Time's up

Le Boomb!

Objets Trouvés

Oui Seigneur des Ténèbres

Oui Honorable Parrain

Hystericoach

 

 

 

Plus classiques (mais ça marche en masse)

Taboo

Guestures

Cranium

Tic Tac Boum

 

Miss Poutine oui c'est débile ben raide en gang, surtout si y'en a qui ont du coffre.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must dans ma famille (je l'ai oublié une fois et il a fallu qu'on s'en patente un à la main, tellement c'est un must et que j'ai failli me faire lyncher) Time's up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi esseyer le jeu de Miss Poutine .... on me dit que c'est débile en gang.

Qu'en pensez-vous ?

 

Je le recommande fortement!

 

Incroyable, renversant, suuuuperbe! :hahahha

 

Mais tu peut aller chercher des avis plus neutres :lol:

 

Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le jeu, mais nous il nous a pas accroché. La règle de la caissière je crois qui stipule qu'elle peut décider de prendre ou non une commande est plutôt bizarre...

 

Pas pour nous malheureusement, il est à vendre s'il y en a qu'il le veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le jeu, mais nous il nous a pas accroché. La règle de la caissière je crois qui stipule qu'elle peut décider de prendre ou non une commande est plutôt bizarre...

 

Pas pour nous malheureusement, il est à vendre s'il y en a qu'il le veut!

 

En fait la caissière n'a aucune raison de refuser une carte met, sauf si elle en reçoit deux en même temps, il faut donc en choisir une et ne pas prendre l'autre.

 

On ne peut pas refuser une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le jeu, mais nous il nous a pas accroché. La règle de la caissière je crois qui stipule qu'elle peut décider de prendre ou non une commande est plutôt bizarre...

 

Pas pour nous malheureusement, il est à vendre s'il y en a qu'il le veut!

 

En fait la caissière n'a aucune raison de refuser une carte met, sauf si elle en reçoit deux en même temps, il faut donc en choisir une et ne pas prendre l'autre.

 

On ne peut pas refuser une commande.

 

Ah ok, je ne croyais pas l'avoir lu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille a bien aimé Loups-Garous... On en a joué bien des parties... Jusqu'a une soirée bien arrosée... Je me rends compte que j'avais plus de loups-garous a la table que j'avais distribué de cartes... J'ai mis un terme a la partie, quand on s'est rendu compte qu'un vrai loup garou avait pas allumé qu'il était un loup garou et qu'il s'est fait bouffé... Trop d'alcooooool!

 

Sinon il y a le bon vieux Cranium... Et l'excellent Cro-Magnon!

 

Si tu as un nombre restreint, Cash & Guns fait des malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...