Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2009 – 5 Tournois


Malorick

Messages recommandés

Je vais tenter de prendre un 5 minutes ce soir afin de m'inscrire à mes parties et créer celles que je dois créer.

 

Désolé du retard que je crée.

 

T'es déjà plus vite que moi :D

 

L'année du dragon c'est 12 coups à jouer, ça devrait pas être trop long. Je m'inscris aux parties à l'instant. Je relis les règles ce soir et je commence demain si possible, sinon vendredi très tôt. Je vais faire un effort pour me connecter le soir et la fin de semaine et ne pas retarder les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé des courriels avec toutes les explications de où aller et comment faire pour jouer, la seule nouvelle que j'ai eu de lui c'est le 1er octobre par courriel et je lui ai répondu à peine 10 min après son courriel et la rien, désolé pour les inconvénients que cela cause pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je n'aurais pas été surpris de me voir disqualifié à China. :huh:

 

En gros, j'ai été malade la semaine passé, et absent en fin de semaine. Avec le travail et tout, j'ai réalisé que le tournoi avait commencé seulement lundi, et je n'ai toujours pas eu de temps depuis.

 

Je devrais pouvoir m'y mettre ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je n'aurais pas été surpris de me voir disqualifié à China. :huh:

 

En gros, j'ai été malade la semaine passé, et absent en fin de semaine. Avec le travail et tout, j'ai réalisé que le tournoi avait commencé seulement lundi, et je n'ai toujours pas eu de temps depuis.

 

Je devrais pouvoir m'y mettre ce soir...

Super :-) Y'a plein de parties qui t'attendent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Lone à China (et Steve aussi d'ailleurs)...

Peut-etre faudrait-il essayer de trouver des remplacants ? Ca fait quand meme une semaine que le tournoi a commencé...

Puisque nous sommes sans nouvelles de Steve après de nombreux courriels, c'est officiel Luciciole remplace Steve dans tous ces tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Lone à China (et Steve aussi d'ailleurs)...

Peut-etre faudrait-il essayer de trouver des remplacants ? Ca fait quand meme une semaine que le tournoi a commencé...

Puisque nous sommes sans nouvelles de Steve après de nombreux courriels, c'est officiel Luciciole remplace Steve dans tous ces tournois.

Steve a finalement apparu, mais il ne va que participer qu'au tournoi de China.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Lone à China (et Steve aussi d'ailleurs)...

Peut-etre faudrait-il essayer de trouver des remplacants ? Ca fait quand meme une semaine que le tournoi a commencé...

Puisque nous sommes sans nouvelles de Steve après de nombreux courriels, c'est officiel Luciciole remplace Steve dans tous ces tournois.

 

Donc Luciciole va creer la partie #14 de tigris et euphrate que devais creer Steve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...