Aller au contenu

Un GROS Merci!


Invité MadMax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ma part je faisais partie d'un groupe de 4 joueurs et la dessus 3 personnes ont gagn? des prix de pr?sence. Nous sommes des joueurs occasionnels et nous avons tous appr?ci?s au plus haut point ce que nous avons recu comme prix. Il ne nous importait pas beaucoup d'avoir les derniers jeux sur le march? car un bon jeu reste un bon jeu meme s'il existe depuis longtemps. (De plus nous ne nous attendions pas a en avoir tout court...)

En fait, ces prix de pr?sences n'ont fait que mettre la touche finale ? une journ?e que nous avons appr?ci? au plus haut point. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens une minute sur le titre du sujet, le GROS Merci !!!!

Ouuuiiii, un gros (et color?), MERCI !!! pour cette fin de semaine.

 

Lors le d?jeuner du dimanche matin, avec Fortiche on se disait que c'etait d?j? la deuxi?me journ?e et que ?a passait bien vite... Pis il me dit que ?a devrait durer une semaine !! laugh.giflaugh.gif

C'est vrai quoi !! A-t-on envie que ?a s'arrette !!! Pas vraiment !! tongue.gif

Et ?a laisse un tellement bon souvenir qu'on se pose m?me pas la question de savoir si on va revenir ou pas !!! On VA revenir...

C'?tait tellement bien !

Mais plus il y a de monde qui vient et plus il y a de gens satisfais, plus ces gens en parlent a leur entourage et plus l'?v?nement sera appell? ? grossir !!!!!

Question : l'an prochain on devrait pouvoir tenir dans les deux salles de la cabane ( laugh.giflaugh.gif ), mais apr?s, c'est quoi la plus grande salle disponible ? Granby ??????? crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'an prochain et peut-?tre une premi?re rencontre ? Qu?bec avant ?a ?!?!?! Hein les gars de Qu?bec !!!! tongue.gif

(je leur mes de la pression !!! tongue.gif ).

Oui, tu peux le dire, j'y pense encore et quand j'ai de la pression, je m'en mords les l?vres blink.gif ( voir photo Toynan #136 ) ohmy.gif

 

Je vais prendre des infos et vous revenir l? dessus bient?t ( disons une semaine ) fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un gros merci ? l'?quipe de Granby, pour tout votre temps mis dans l'organisation de cette rencontre. bigtup.gifbigtup.gifbigtup.gifbigtup.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je peux prendre quelques minutes pour faire moi aussi mes remerciements.

 

Tout d'abord un merci gros comme la terre au Gourou et ? son ?quipe pour nous avoir organis? ce super ?v?nement. Que vos efforts soient r?compens?s par des milliers d'orgasmes ludiques. tongue.gif

 

Ensuite, un gros merci ? vous tous qui ?tiez pr?sents, oui oui... m?me toi. laugh.gif C'?tait pour moi une grande premi?re, et la qualit? de mon exp?rience a d?pass? mes attentes. Vous m'avez accueilli, parl? et ?cout?. Vous avez m?me partag? votre hobby pr?f?r? avec moi, et ce dans la joie et la bonne humeur. biggrin.gif Quelle belle fin de semaine j'ai pass?e en votre agr?able compagnie. Vous pouvez ?tre certains que j'y retournerai l'an prochain. bigtup.gif

 

J'ai h?te de vous revoir tous. Et qui sait, peut-?tre que nous nous reverrons ? Qu?bec un jour pas si lointain. Car je nous donne un d?fi (? Grognard, Moraneb, Quercus, S?bastien, JF et moi-m?me, et ceux que j'oublie) de vous organiser un petit quelque chose dans notre belle ville avant longtemps. cheers.gif

 

 

Coudloc, fier d'?tre heureux... cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinc?res remerciements ? toute l'?quipe de Granby et d'ailleurs pour l'organisation de cette troisi?me rencontre annuelle. Ce fut un autre moment fantastique et inoubliable. Je vous remercie tout sp?cialement d'avoir invit? Christophe Bohlinger. Tout un personnage color?, plein d'entrain et ?galement fort disponible.

 

Tout ?tait bien correct dans l'ensemble m?me le jeu Haggle et les prix de pr?sence. Sur ce point, je salue tous les efforts que vous avez d?ploy?s pour obtenir ces prix. Tout le monde est sorti gagnant cette ann?e avec au moins un Evergreen sous le bras.

 

Par-dessus tout, j'ai bien aim? rencontrer ? nouveau tous ces ludopathes venant des quatre coins de la province et qui me sont de plus en plus familiers.

 

J'esp?re que cette belle activit? annuelle continuera encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFF!!! Je suis de retour sur le forum, j'y ?tais pas venu depuis la rencontre ludo. De l'action!

 

Tout d'abord je veux vous remercier pour vos bons commentaires! J'ai fais partie de l'organisation pour la 1ere ann?e et pas la derni?re...? moins qu'il me mettre ? la porte cool.gif

C'est un plaisir de collaborer ? l'organisation d'un tel ?venement.

 

J'ai pass? une fin de semaine superbe en rencontr? plein de gens super!!! Malheureusement j'ai pas rencontr? tout le monde!

 

Donc ? l'an prochain! bigtup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'an prochain et peut-?tre une premi?re rencontre ? Qu?bec avant ?a ?!?!?! Hein les gars de Qu?bec !!!! tongue.gif

(je leur mes de la pression !!! tongue.gif ).

Oui, tu peux le dire, j'y pense encore et quand j'ai de la pression, je m'en mords les l?vres blink.gif ( voir photo Toynan #136 ) ohmy.gif

 

Je vais prendre des infos et vous revenir l? dessus bient?t ( disons une semaine ) fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Salut la Gang

 

Bon, c'est presque fait biggrin.gif

 

Allez voir ma r?ponse sur le Forum :Regroupements des joueurs(euses) fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ? tous les organisateurs de ce superbe eek-End,

 

Merci Yves, Robert et tous els Dragosn Nocturnes.

 

Ce fut tr?s bien et de tr?s bon souvenirs.

 

Merci pour votre sympathie ? tous ! Tous les joueurs, tous les qu?b?cois.

 

Vous trouverez une tr?s agr?able surprise, je l'esp?re dans un futur num?ro de Jeux Sur Un Plateau.

 

D?sol? de ne pas ?tre venu plsu t?t sur vvotre forum mais je n'avais pas de connection internet permanente et valable.

 

Ludicalement,

 

Chris Boelinger bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...