Aller au contenu

Les PHOTOS


Toynan

Messages recommandés

Voil? quelques photos de la rencontre.

Vous y trouverez celles de LDP101 et une partie des miennes. L? je dois aller travailler alors je continuerai ? les t?l?charger ce soir.

Ce soir, comme une cerise sur le gateau, je r?cup?re les photos de Jon Snow que je vais mettre ne ligne ?galement.

Pour voir tout ?a, c'est

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire quel est le jeux avec des bateaux et des ?les disperc? un peu partout sur la table? Ca m'a l'air tr?s original!!

Jeu de P?che , proto de notre SUPER invit? CHRIS biggrin.gif

 

Corrig? moi si je me trompe dry.gif

 

Mer?i pour les photos, j'ai h?te de voir les autres rolleyes.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cela, j'ai le go?t de faire comme la mascotte du festival juste pour rire... et de pleurnicher... C'est d?j? fini !!

cryingsmiley.gif

 

Merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle fin de semaine.

 

Et merci aux photographes pour ces beaux souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire quel est le jeux avec des bateaux et des ?les disperc? un peu partout sur la table? Ca m'a l'air tr?s original!!

Non seulement original mais aussi tres prometteur. Un jeu de m?moire, d'habilit?, un peu de strat?gie, du bluff, un peu d'?conomie, un plateau tres variable tant en grandeur d'espace qu'en placement de terrain de jeu, regle simple. On y a jou? dimanche alors que tout les participants semblaient brul? de la veille, on a pu voir la qualit? du jeu.

 

Le meilleur cot? du jeu est que le theme est tres bien rendu. On ce prends pour un pecheur de haute mer et on rage contre la tempete tongue.gif.

 

 

Merci pour les photos smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu se nomme fishermen j'ai eu le plaisir d'y jouer samedi et j'ai vraiment beaucoup aim?. C'est un jeu drole et vraiment diff?rent des autres, on doit souvent se deplacer pour ''pichenetter'' (Selon les termes de Christophe) les poisson dans la mer. Strat?gie et coups fourr?s sont de mise. Beau jeu divertissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voil? mes 260 photos sont en ligne... Je vous ai fait grace de certaines grimaces et je me suis concentr? sur les gens qui jouent et les jeux (et sur Torres, vous l'aurez remarqu? ! fmh_wink.gif ). Bon visionnement.

Bient?t les photos de Jon Snow en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

407 photos à visionner ICI

Si certains en ont d'autres interressantes, qu'ils n'hésitent pas à me les faire parvenir, le les ajouterai avec plaisir smile.gif

 

Une petite idée comme ça, si vous votiez pour votre photo préférée ?? smile.gif

Votre préférée de chaque album et pourquoi pas, celle que vous préférez par dessus tout ! (chaque photo porte son propre numéro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...