Aller au contenu

Demande spéciales de jeux pour Granby


filcius

Messages recommandés

Avis aux Dragons qui ammènent leurs jeux pour Granby. Cette année, j'ai prix les choses en main et j'ai lu des règles de jeux que je voulais essayer, afin de pouvoir les expliquer. Mais mon plan ne fonctionnera pas, si personne n'ammène ces jeux. Alors voici mes demandes spéciales de jeux que je voudrais voir disponible.

 

-Wealth of nations

-Through the Ages

-Space Alert (je vais ammener mes haut-parleurs et mon lecteur mp3 avec les musique prises du site)

-Shogun (Celui qui ressemble à Wallenstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés que je veux essayer:

 

  • Endeavor
  • Sumeria
  • Battlestar Galactica - Pegasus
  • Chaos in the old World
  • The Adventurers

Si je réussi à essayer au moins 2 de ces jeux samedi après-midi, je serai bien content :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés que je veux essayer:

 

  • Endeavor

Si je réussi à essayer au moins 2 de ces jeux samedi après-midi, je serai bien content :D

S'il n'y a pas de problèmes avec Postes Canada, je devrais recevoir ma copie vendredi... Si elle arrive à temps, j'apporterai celle-ci à Granby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être ma première visite à Granby, je vais être là samedi avec ma conjointe. J'aimerais jouer à Agricola et El Grande, par contre, je n'aurai possiblement pas le temps d'assimiler les règles d'ici là, donc je vais (nous allons) être "green" et avoir besoin de quelqu'un pour nous le montrer. Est-ce qu'il va y avoir des intéressés? Est-ce qu'il va y avoir des copies de ces jeux (je présume que oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être ma première visite à Granby, je vais être là samedi avec ma conjointe. J'aimerais jouer à Agricola et El Grande, par contre, je n'aurai possiblement pas le temps d'assimiler les règles d'ici là, donc je vais (nous allons) être "green" et avoir besoin de quelqu'un pour nous le montrer. Est-ce qu'il va y avoir des intéressés? Est-ce qu'il va y avoir des copies de ces jeux (je présume que oui).

 

Sans l'ombre d'un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte environ 45 jeux, beaucoup de titres "classiques" parmi ceux-çi (dont El Grande decennial et Agricola).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte environ 45 jeux, beaucoup de titres "classiques" parmi ceux-çi (dont El Grande decennial et Agricola).

Tout tes jeux sont maintenant de classiques... tu n'a presque rien acheté dans les derniers 12 mois! :laughingdude :laughingdude

Même Pappy est rendu un classique :laughingdude

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...