Aller au contenu

Journée joue-à-tout 5e Edition


Elen Debellevue

Messages recommandés

Bonjour à Tous!

 

Cette année les jeux de party seront à l'honneur en plus de tous les délicieux jeux de plateaux que vous aimez tant.

 

Quand? le samedi le 14 Novembre 2009

Où? à la même place que d'hab! C'est à dire au Carrefour de l'Érable (1280 Trudelle)à Plessisville. Suivre les indications pour l'information touristique (fermé)

Quel heures? de 11 h à 22 h (oui je sais, ce n'est pas assez... mais c'est mieux que rien et c'est GRATUIT!)

Combien? C'est GRATIS. It's FREE. Je viens de le dire!

Pour qui? Tous le monde, les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagné d'un adulte en TOUT temps. Il y a des jeux pour les jeunes, mais pas de gardienne. ;)

 

Bon qu'est-ce que j'ai oublié? Bah je sais pas... allez-y posez-moi des questions je suis prête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bébête : c'est à combien de temps de Montréal?

 

J'aime bien le coin de Plessisville, faudrait bien que j'essaie cette super journée pour une fois!

 

Environ 2 heure, c'est l'autoroute 20 quasiment tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soupe quoi cette fois-ci ?

 

 

J'ai pas fait de plan pour le souper à date. C'est comme d'habitude on peu apporter notre lunch et je vais faire une tournée pour ceux qui veulent se faire livrer quelque chose. Je vais voir si je pourrais avoir un deal comme la dernière fois... Il y a des nouveaux restaurants à Plessis, alors je vais essayé d'aller voir les nouveaux, question de pas toujours manger la même affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une phrase ambigüe dans ta signature Ellen.

Vraiment.

 

Surtout pour les français qui fréquentent le site...parler de Madame Bolduc est un choc culturel, croyez-moi.

 

 

Ha oui? Ben c'est super alors! :P Pas facile de faire parler de mon petit événement... Hehehehe

Bon sans blague, j'adore les phrases à trois niveaux, mais est-ce que ça peut être vraiment mal interprété ou bien c'est juste comique? :unsure: (C'est le slogan de la 5e Édition de la journée Joue-à-Tout, et c'est inscrit sur toutes mes affiches...)

post-34-1253623585_thumb.jpg

post-34-1253623599_thumb.jpg

post-34-1253623612_thumb.jpg

post-34-1253623629_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soupe quoi cette fois-ci ?

 

Je vais voir si je pourrais avoir un deal comme la dernière fois... Il y a des nouveaux restaurants à Plessis, alors je vais essayé d'aller voir les nouveaux, question de pas toujours manger la même affaire...

 

Un deal ça serait bien! La poutine était excellente la dernière fois mais essayer quelque chose de nouveau je ne suis pas contre ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une phrase ambigüe dans ta signature Ellen.

Vraiment.

 

Surtout pour les français qui fréquentent le site...parler de Madame Bolduc est un choc culturel, croyez-moi.

 

 

Ha oui? Ben c'est super alors! :P Pas facile de faire parler de mon petit événement... Hehehehe

Bon sans blague, j'adore les phrases à trois niveaux, mais est-ce que ça peut être vraiment mal interprété ou bien c'est juste comique? :unsure: (C'est le slogan de la 5e Édition de la journée Joue-à-Tout, et c'est inscrit sur toutes mes affiches...)

 

:laughingdude:laughingdude

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais donc y être avec 2 amis (et oui, y'a un nouveau qui se joindra à notre duo habituel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quel seront les jeux disponibles (autres que ceux sur le bout de ta langue :P ).

 

Merci!

 

 

Très bonne question... Ça va dépendre de qui viens et de ce qu'ils vont apporter...

Mais c'est sur qu'il va y avoir:

Abalone, Agricola, ADR Europe, ADR jeu de carte, Carcassone, Chinatown, Taluva, Thief of bagdad, Dominion, Dominion l'intrigue, Citadelle, Arkadia, Génial, Petits meutre et faits divers, Kaker laken poker, pickomino, perudo, Pinguin deluxe, Dixit, Mr jack, Kasl, Santy Anno, Différence, Jungle speed, Tsuro, can't stop, Six, mur de pise, Où étiez-vous?, etc...

 

Et peut-être: Fits, Finca (si je me décide à l'acheter), Robotory, Quelque savoureux n'importe quoi (si Pierre nous fait l'honneur de sa présence).

 

Bref, des classiques surtout. Je ne suis pas une collectionneuse, en fait je crois que j'ai essayé au moins 2 fois plus de jeux que j'en possède. Mais avec le suport de la gang de Québec qui ammène toujours de très bons jeux et de Filo qui apporte ce que je leur demande (quand le rep. viens...) et de bien d'autres que je ne peux vous nommer... Ça a bien de l,allure comme choix de jeux.

 

Et si quelqu'un a une demande spéciale: vous la faites et je verrais ce que je peux faire. C'est une journée super sympathique, on essaie de faire plaisirs à tous le monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...