Aller au contenu

Félicitation aux dragons créateurs!


LeLibraire

Messages recommandés

Félicitation à Capitaine Grappin (et par extension à Comet) de même qu'à Dragon diurne pour leurs résultats dans la revue la plus consultée au Québec lorsqu'il est question d'acheter un jouet ou un jeu. :cooldude

 

C'est pas le spiel, mais c'est mieux qu'une claque derrière la tête, non? :hahahha

 

Oh, et désolé pour tous les autres dragons créateurs que j'ai oublié et qui ont aussi reçu d'aussi bon résultats... Je suis encore nouveau, je ne vous connais pas tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Capitaine Grappin (et par extension à Comet) de même qu'à Dragon diurne pour leurs résultats dans la revue la plus consultée au Québec lorsqu'il est question d'acheter un jouet ou un jeu. :cooldude

 

C'est pas le spiel, mais c'est mieux qu'une claque derrière la tête, non? :hahahha

 

Oh, et désolé pour tous les autres dragons créateurs que j'ai oublié et qui ont aussi reçu d'aussi bon résultats... Je suis encore nouveau, je ne vous connais pas tous...

 

 

Merci Mr Le Libraire...

 

Il ne faut pas le dire...il faut garder le tout confidentiel jusqu'à la conférence de presse.....

 

Chut!!! ;)

 

Dragon Diurne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas révélé ni les résultats exacts, ni nommément la revue, ni même les jeux récompensés, je croyais que c'était acceptable... limite, mais acceptable... :unsure:

 

Comme j'ai déjà félicité un éditeur, mes félicitations s'étendent donc également à Mathieu.CIP de même qu'à Sophie Tout Court (quoi que, est-elle toujours active sur le forum?)

 

Donc, encore bravo, mais à voix basse cette fois, il faudrait pas qu'on m'entende :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas révélé ni les résultats exacts, ni nommément la revue, ni même les jeux récompensés, je croyais que c'était acceptable... limite, mais acceptable... :unsure:

 

Comme j'ai déjà félicité un éditeur, mes félicitations s'étendent donc également à Mathieu.CIP de même qu'à Sophie Tout Court (quoi que, est-elle toujours active sur le forum?)

 

Donc, encore bravo, mais à voix basse cette fois, il faudrait pas qu'on m'entende

:P

 

 

Je ne voulais qu'être 'téteux' à la blague... :huh:

 

C'est toujours un secret très mal gardé et à chaque année tout le monde en parle avant la sortie du magazine...et à chaque année on nous demande de ne pas en parler...et on doit seulement aviser nos détaillants pour qu'ils puissent réviser leurs commandes selon les cotes...et les détaillants le disent à leurs clients comme argument de vente supplémentaire et...

 

C'est comme le secret qu'on ne dit qu'à son meilleur ami qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami...qui le dit seulement à son meilleur ami... :biglol

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...