Aller au contenu

23 octobre chez LDP101


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Moi j'embarque dans Brass :)

J F a tu fait des modification a ton jeux du poils et des curedents olivier est partant hahahahahahahah

 

Oui, ce superbe jeu!

 

Je lui prédis un Spouèle des Jahres.

 

oh mon dieu, j'avais oublié le poil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'embarque dans Brass :)

J F a tu fait des modification a ton jeux du poils et des curedents olivier est partant hahahahahahahah

 

Oui, ce superbe jeu!

 

Je lui prédis un Spouèle des Jahres.

 

oh mon dieu, j'avais oublié le poil.....

j'emmène la variante " Bra Ass & Pouèle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a du temps après Brass (et s'il y a de l'intérêt), j'aimerais bien que quelqu'un me montre Neuland

 

Je suis partant n'importe quand!!!!!

 

Mode joueur On

 

Ok j'arrive dans 3/4h

 

Mode joueur Off

 

hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a du temps après Brass (et s'il y a de l'intérêt), j'aimerais bien que quelqu'un me montre Neuland

 

Je suis partant n'importe quand!!!!!

 

Mode joueur On

 

Ok j'arrive dans 3/4h

 

Mode joueur Off

 

hahaha

 

malheureusement Yargo, le cercle est fermé pour l'instant car il y a déjà beaucoup de réguliers qui s'y présentent, et quand certains ne viennent pas on donne priorité aux connaissances et amis qui veulent venir

 

merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Yargo, il me semble que ton désir de participer a déjà été énoncé très clairement. Je ne peux pas parler pour LDP qui a plein droit de décision puisque c'est chez lui, mais je ne suis pas certain que ton attitude/insistement actuels feront en sorte que quand il y aura une place de libre, tu seras le premier invité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Yargo, il me semble que ton désir de participer a déjà été énoncé très clairement. Je ne peux pas parler pour LDP qui a plein droit de décision puisque c'est chez lui, mais je ne suis pas certain que ton attitude/insistement actuels feront en sorte que quand il y aura une place de libre, tu seras le premier invité...

 

J'avais mis le mode Humour ON, car LDP avait écrit n'importe quand d'où la réponse en humour j'arrive...

Je le sais qui a trop de monde. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce vendredi le 23 j'ai la prétention d'emmener un jeu auquel Zendor n'a jamais joué! C'est un vrai jeu édité, pas un proto. Je suis tellement confiant que je suis prêt à payer le sundae à Pierre s'il a déjà joué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce vendredi le 23 j'ai la prétention d'emmener un jeu auquel Zendor n'a jamais joué! C'est un vrai jeu édité, pas un proto. Je suis tellement confiant que je suis prêt à payer le sundae à Pierre s'il a déjà joué!

Ouais, mais Dairy Queen est fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Yargo, il me semble que ton désir de participer a déjà été énoncé très clairement. Je ne peux pas parler pour LDP qui a plein droit de décision puisque c'est chez lui, mais je ne suis pas certain que ton attitude/insistement actuels feront en sorte que quand il y aura une place de libre, tu seras le premier invité...

 

J'avais mis le mode Humour ON, car LDP avait écrit n'importe quand d'où la réponse en humour j'arrive...

Je le sais qui a trop de monde. :rolleyes:

 

"Members Only" comme en Angleterre :beer

comme Knizia l'a si bien ludiquement illustré !

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/344

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...