Aller au contenu

Ligue Dungeon Twister


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Bonjour ? tous

 

La DTL, soit la ligue de Dungeon Twister vient ? grands pas au Qu?bec. Une fois par mois, les magasins participants tiendront la ligue, avec un classement et d?fis du mois. La boutique Maitre du jeu de Granby, le Valet d'Coeur, la librairie Donjon (Maisonneuve) ? Montr?al et peut-?tre d'autre magasins tiendront l'?v?nement. Il y a possibilit? d'une finale provinciale afin de d?termin? qui sera le grand champion du twist, et qui sait, affronter les champions Am?ricains et d'Europe!

 

http://www.dungeontwister.com/fr/8.html

 

D'autre informations ? venir, dont peut-?tre un calendrier des dates avec plus de d?tails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue se fera ? Sherbrooke si un magasin local le veut bien, l'id?al serait d'entrer en contact avec les diff?rents magasins et en trouver un qui se porte volontaire pour organiser une ligue et/ou des tournois.

 

Si il y a des gens de Qu?bec, je crois que la librairie Donjon sera int?ress?e ? participer ? la ligue, donc, passez-leur un coup de fil, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grappin, s.v.p.

donnes-moi plus d'information sur ce que ca implique et sur la mani?re de fonctionner pour une boutique afin de tenir un tournoi mensuel pour twister. Je prendrai des renseignements au Griffon voir si ils sont int?ress?s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, les joueurs int?ress?s ? long terme devraient s'inscrire sur le site officiel de Dungeon Twister.

 

www.dungeontwister.com

 

Aller dans le forum, se cr?er un compte, et activer le compte joueur. Ce qui permettera ? chaque joueur de voir ses r?sultats comptabilis?s.

 

Ensuite, il faut un arbitre officiel du jeu. Pour ?tre arbitre, il faut faire la demande aux gens du site, ou passer par un autre arbitre, moi par exemple.

 

Le magasin doit entrer en contact avec Asmod?e pour commander les goodies, les prix des tournois.

 

Ensuite, il ne reste qu'? faire valider les tournois par Asmod?e, une fois le tournoi valid?, l'arbitre peut entrer les r?sultats.

 

C'est tout, il va de soi que l'arbitre connait le jeu. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

? titre d'information, le Magasin Carta Magica ? Montr?al tiendra une sorte de ligue de Dungeon Twister, ? compter du 14 novembre, les lundis soir ? 18h30,

 

La premi?re rencontre sera une sorte de soir?e d'initiation au jeu, et ensuite, il y aura des parties chaque semaine, avec possibilit? de tournois. bigtup.gif

 

Vous pouvez me contacter en PV pour plus de d?tails.

 

@Elmara

Des nouvelles du Griffon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Grappin, c'est le fun pour ce d?but de ligue, non pas de nouvelles du Griffon, l'achat de la maison nous a un peu pas mal ?loign? de tout cela pour le moment mais je vais en parler a Julien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...