Aller au contenu

Through the ages 2e édition


Messages recommandés

En fait il y a 3 vagues d'impression de la 2è édition. La plus récente, celle qui est disponible depuis cette semaine ne semble plus avoir d'erreurs d'impression. Voici un "breakdown" des différences entre les impressions précédentes tel que compilé par EndersGame ici:

 

You'll find different ways of designating different editions of the game, which can be very confusing. Technically, these are the correct designations:

● 1st English edition (2006) - by CzechBoardGames (a "limited edition" that virtually sold out at Essen)

● 2nd English edition 1st printing (December 2007) - by FRED

● 2nd English edition 2nd printing (November 2008) - by FRED (commonly referred to as the 3rd Edition here on BGG)

 

You'll find a lot of discussion about the components of Through the Ages, so it is important to understand the differences between the different editions and printings of the game.

 

What is the 2nd edition like? (= 2nd edition, 1st printing)

 

The first printing of the 2nd edition of the game was the first version of the game put out by the publisher FRED Distribution. It contained several improvements, but there were also some significant issues with components: an insufficient number of tokens and player cubes, an error with the culture scoring track, and issues with card warping. In an effort to address most of these issues, FRED distributed a Fix Pack.

 

What is the 3nd edition like? (= 2nd edition, 2nd printing)

 

Most of the errors have been corrected in the 3rd edition (the publisher's website officially calls it: the 2nd edition, 2nd printing) that was published at the end of 2008. Several components have been upgraded in this edition as well, including the play-mats and the card stock.

This doesn't mean that the 3rd Edition is perfect. You should be aware that the "3+" icon was accidentally omitted on two of the Mine cards, and the Oil mine should also have the cost (9 light-bulbs) added to it:

 

[image]

 

This is a minor glitch that can easily be fixed, and is no worse than some of the edits required to certain cards in Agricola. There are a couple of other minor issues that sharp eyed gamers have noticed in the rule book of the 3rd edition, but these are definitely on the nit-picky side of things. If you want a complete list, check out these threads: #369188, #363964, #374325.

 

Alors la question se pose, Max, de quelle édition/impression on parle ici?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais c'est la dernière version avant celle qui vient tout juste de sortir (là là cette semaine genre). Mon but est de passer à la nouvelle version qui devrait être exempte d'erreur, mais si qqun veut payer un peu moins cher pour avoir la version précédente et que d'avoir la FAQ lui suffit, j'offre mon jeu.

 

En espérant que ça réponde à la question. Je vais regarder exactement ce soir à la maison si j'ai le numéro du printing (mais en regardant ce que tu référence Popmart, je dirais la version de Novembre 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais c'est la dernière version avant celle qui vient tout juste de sortir (là là cette semaine genre). Mon but est de passer à la nouvelle version qui devrait être exempte d'erreur, mais si qqun veut payer un peu moins cher pour avoir la version précédente et que d'avoir la FAQ lui suffit, j'offre mon jeu.

 

En espérant que ça réponde à la question. Je vais regarder exactement ce soir à la maison si j'ai le numéro du printing (mais en regardant ce que tu référence Popmart, je dirais la version de Novembre 2008).

 

Le printing est pas indiqué sur la boîte, mais je l'ai obtenu en décembre 2008, et j'ai dû attendre le release, donc ça doit être la version de novembre 2008. De plus, les cartes et les boards sont d'excellente qualité, donc sûrement pas le printing de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les erratas dans la 2e édition.

 

This doesn't mean that the 3rd Edition is perfect. You should be aware that the "3+" icon was accidentally omitted on two of the Mine cards, and the Oil mine should also have the cost (9 light-bulbs) added to it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.germangames.com/ 54$ avant shipping + 9.00$ et taxes

54$ avant shipping + 9.00$ et taxes (Donc sa revient à 60$ si tu divise le shipping sur 2 jeux)

 

http://www.fungamescafe.com/fgcIndex.php?com=home

70$ avant shipping +9.95$ et taxes (Donc sa revient à 80$ approximatif si le shipping est divisé sur 2 jeux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.germangames.com/ 54$ avant shipping + 9.00$ et taxes

54$ avant shipping + 9.00$ et taxes (Donc sa revient à 60$ si tu divise le shipping sur 2 jeux)

 

http://www.fungamescafe.com/fgcIndex.php?com=home

70$ avant shipping +9.95$ et taxes (Donc sa revient à 80$ approximatif si le shipping est divisé sur 2 jeux.)

 

Donc 15% moins cher pour qqun de la région de Mtl.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien 59$ taxes incluses pour la 3ieme édition sur espace jeux.

 

 

Je croyais t'avait trouvé une compagnie plus rentable. Mais le shipping est pas inclus dans ton prix. Tk Messemble, à moins que le flat shipping de la compagnie soit 1$. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chic de polluer pas le thread de vente d'une autre personne.. :rolleyes:

 

Si quelqu'un qui est interesse il fera ses devoirs et comparera avec ailleurs.

Je cherchais comment le dire de façon poli car je note que ça se produit régulièrement dernièrement :)

Bien dit Sorcerak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...