Aller au contenu

Journ?e de jeux - Aylmer


Dhunam

Messages recommandés

Ce samedi (1er octobre) de midi ? 5h00pm au Multizone (aux Galeries d'Aylmer). Plus on a de joueurs, plus on s'amuse!

 

Pour ce samedi seulement tous les jeux seront r?duits de 10%! Profitez en pour visiter le nouveau magasin!

 

Les jeux que j'apporte pour cette journ?e:

Ticket to Ride Europe

Around the World in 80 days

Memoir '44

Palazzo

Louis XIV

Tikal

Settlers of Cathan

Roma

Lost Cities

 

Si vous avez des questions, n'h?sitez pas ? me contacter par email.

 

Au plaisir! cheers.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigtup.gif Excellent!

 

Vous pourriez toujours apporter votre Porto Rico et jouer avec nous! Plus on est de fou plus on s'amuse...

 

Dans le fond ce que j'essais vraiment d'accomplir c'est de promouvoir les jeux de soci?t?s comme activit? le fun et pas ch?re autant pour les plus jeunes, les adultes et les familles.

 

...qui sait, peut-?tre serais-je capable d'organiser le premier Grand Tournoi de Boardgames de l'Outaouais si les gens d?montrent de l'int?r?t...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dhunam,

 

Les rencontres ludiques auquelles j'ai assist? jusqu'? maintenant n'?taient pas assez comp?titives pour s'appeler tournoi, sauf peut-?tre cangames ? Ottawa o? les parties ?taient programm?es d'avance et il y a un tableau des gagnants. Remarque que je n'ai pas beaucoup d'exp?rience dans le genre jusqu'? maintenant. Mais si tu veux faire quelque chose de similaire ? ce que Madmax organise ? Montr?al ou le Gourou et son comit? ? Granby, je crois que ?rencontre? serait plus appropri? que ?tournoi?.

 

Mais tu as peut-?tre en t?te quelque chose de plus comp?titif... dans ce cas tournoi est peut-?tre plus juste. Dans un cas comme dans l'autre cela m'int?resserait aussi. Cela serait l'occasion d'inviter les gens d'ailleur ? venir voir la Capitale et de faire la promotion des jeux de soci?t? dans la r?gion. laugh.gif

 

Pour samedi c'est dommage, mais nous avions d?j? pr?vu d'aller ? la journ?e m?di?vale sur Gamelin au domaine Scott. Je tententerai quand m?me d'aller faire un tour en fin d'apr?s midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...