Aller au contenu

Mercredi le 2 décembre


Romain

Messages recommandés

Qu'on se le dise, mercredi prochain et pendant tout le mois de décembre, notre rencontre hebdomadaire aura lieu au Café du monde (secteur Hull),

80 boul. Saint-Raymond

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=...2,354.2,,1,0.56

 

Pour notre première rencontre là-bas, est-ce qu'il y en aurait qui serait intéressé à aller manger avant la rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis partant.

 

en fait, avant nos rencontres sylvestres, j,allais souper à la pataterie hulloise car les bus ne me permettaient d'arriver qu'à 18h30 ou 19h30 dans le coin...

 

j'en profite pour dire que si j'avais un lift mercredi prochain, je pourrais apporter At the gates of Lyoyang avec moi. Nous l'avons reçu lundi, au lendemain de Ludo... :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce toujours 19h pour le début des parties?

S'il y a assez de monde pour commencer avant, j'imagine qu'il pourrrait y avoir des parties qui commencent plus tôt. Toutefois, je crois que 19h00 est une bonne heure pour ceux qui veulent prendre le temps de souper en famille. Si vous êtes d'accord, gardons cette heure là pour le gros des troupes.

 

Nicolas, je peux te donner un lift mercredi, mais il faudrait me le rappeler la journée même. D'acco d'ac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question semblable, on as jusqu'à quelle heure pour jouer?

 

Ouin, ca doit bien fermer un moment donné cette place la.

 

Anyway... moi je vais être la et j'ai dans mon sac une version améliorée de Tulipmania.

 

Je ne connais pas l'heure de fermeture. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question semblable, on as jusqu'à quelle heure pour jouer?

 

Ouin, ca doit bien fermer un moment donné cette place la.

 

Anyway... moi je vais être la et j'ai dans mon sac une version améliorée de Tulipmania.

 

Je ne connais pas l'heure de fermeture. :unsure:

Marc (qui semble lent a se manifester) m'a dit: "C'est une business. D'habitude ca ferme quand y'a plus de clients."

 

Et la je paraphrase, mais on va voir comment les choses se passent ce mois-ci, et l'idee c'est que le proprio va devoir evaluer ce que ca coute rester ouvert vs ce que ca rapporte d'avoir du monde qui achete / consomme / soupe sur place a cause des board games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question semblable, on as jusqu'à quelle heure pour jouer?

 

Ouin, ca doit bien fermer un moment donné cette place la.

 

Anyway... moi je vais être la et j'ai dans mon sac une version améliorée de Tulipmania.

 

Je ne connais pas l'heure de fermeture. :unsure:

Marc (qui semble lent a se manifester) m'a dit: "C'est une business. D'habitude ca ferme quand y'a plus de clients."

 

Et la je paraphrase, mais on va voir comment les choses se passent ce mois-ci, et l'idee c'est que le proprio va devoir evaluer ce que ca coute rester ouvert vs ce que ca rapporte d'avoir du monde qui achete / consomme / soupe sur place a cause des board games...

 

 

Ca ressemble à ça: un exercice en cout / dépense pour le proprio. J'imagine que ce soir, c'est 11 heures max. Si le proprio y est ce soir, on pourra voir si il peut étirer pour un peu plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, je crois que 19h00 est une bonne heure pour ceux qui veulent prendre le temps de souper en famille. Si vous êtes d'accord, gardons cette heure là pour le gros des troupes.

 

Nicolas, je peux te donner un lift mercredi, mais il faudrait me le rappeler la journée même. D'acco d'ac?

 

Qui est gros ? Y'a qu'un gros ici, et il est pas gros!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet ordre d'idée...

 

J'avais deja clame a qui veut l'entendre que je passerais mon tour cette semaine et viendrait la semaine prochaine. J'ai deja joue a des jeux hier soir.

 

Mais a vous voir aller, je dois dire que tout ce bel enthousiasme a deteint sur moi... :P

 

Ma blonde va aller a "son atelier de feutrine" (ouais essayez pas de comprendre) et je crois que des son retour, je vais sauter dans le char. :D

 

Ca pourrait dire que j'arrive pas avant 8h30, par contre. Vais-je quand meme me trouver des tinamis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi à partir de 7 heures avec mon plus vieux (celui de Ludo-Outaouais) qui a une permission spéciale car c'est pédago demain.

 

À tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...