Aller au contenu

Le top 20!!


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Le top 20 du concours de NTPSLM est connu.

 

Allez lire ici

 

 

Félicitation à ceux qui sont encore en liste et Bravo aux autres participants, après lecture des règles je peux vous dire qu'il y a du bon là-dedans, et que l'on aurait pu en conserver d'autre mais il faut faire des choix!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bravo à tous ceux qui se retrouvent dans le top 20 (et aux autres aussi... ;) )

 

C'est pas facile de faire des choix. Les jeux présentés avaient chacun leur particularité et leur intérêt. Ca m'épate toujours de voir l'effort, le travail et l'énergie mis sur la création! Continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!

Moi aussi je suis dans le top 20 avec "Deus Arenae" et c'est une belle surprise pour moi!

 

Le top 10 sera dévoilé le 06 décembre apparement, on aura moins de temps à attendre cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 10 sera dévoilé le 06 décembre apparement, on aura moins de temps à attendre cette fois :)

 

C'est parce que l'on ne revote pas entre les deux... Le top 10 est déjà connu ( de Fred seulement!!)

 

Pour les premières étapes, les jurys étaient chacun de leurs côté à lire et classer les règles. A voir le top 20, je vois que même à distance on réussi à avoir des choix semblables!

 

Après le top 10 entre une autre phase de travail pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que l'on ne revote pas entre les deux... Le top 10 est déjà connu ( de Fred seulement!!)

 

:wacko:

Erf mon coeur ... il n'accepte pas les chèques, les paiement en camembert made in la vieille Europe ou je ne sais quoi d'autre pour nous donner les infos avant ?

Non ? bon tant pis ... reste plus qu'à apprendre et à espérer :rolleyes:

 

Je suis aussi dans les 20 avec Astur's Theory, pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle que je veux essayer la version en ligne de "Astur’s Theory"...

 

Si tu as besoin de moi, pour des explications, comme joueur ou autre n'hésite pas à me faire signe ;)

 

ps : la version en ligne contient les mises à jours pas encore présentées sur la version du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du top 20, il y a maintenant "les presques" qui sont connus. Ce sont 5 jeux qui ont particulièrement attiré l'attention de certains membres du jury.

 

Big Bang Joe de Richard Toquet (France);

Le jeu du roi de l’oiseau de Pierre Mabrut (France);

Marchands du Nord de Loïc Lamy (France);

Pitch Bowl de Daniel Quodbach (France);

Wizzz de Sylvain Duchene (France).

 

À lire sur NTPSLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je suis resté au portes du TOP 10, mais c'es ttoujours un plaisir de participer à ce concours. Bravo à ceux qui sont passés et bonne chance à eux!

 

Astur nous on va se consoler avec Dé-molition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...