Aller au contenu

Risk Napoleon


Sig

Messages recommandés

Je recherche le jeux Risk Napoléon éditions Hasbro 2007.

j'ai la version Tilsit + l'extention Ottoman (rare!)

Que je laisserais aller pour $125 :)

 

Moi j'ai la version 1999 donc ca serait quoi la différence entre la version 1999 et 2007 ?

 

Voici la réponse que j'ai eu sur trictrac:

Je te réponds de mémoire :

 

Les deux versions sont approchantes dans le thème, i.e. on retrouve une notion de marine, etc.

Les deux versions ont des auteurs diférents, pascal bernard, entre autres, pour le tilsit tandis que la version hasbro a été développée par les gens de playfactory.

 

Sans avoir joué à la version hasbro mais à la lecture des règles, je dirais que la version Hasbro est clairement plus jolie et bien aboutie mais que la notion de campagne est supérieure dans la version tilsit.

 

A noter que l'extension empire ottoman de tilsit n'existe qu'avec la version du premier tirage de cette version (le format des cartes de l'extension n'est pas compatible avec la dernière version tilsit.

 

Au jour d'aujourd'hui, je prendrais la version Hasbro car le jeu est suffisant, bien développé et agréable à priori. Je pense que l'avis de fatmax66 est crédible vu son historique risk.

 

La campagne de la version tilsit est meilleure mais cette différence vaut-elle le coup sachant qu'il te faudra trouver l'extension pour jouer l'empire ottoman ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 2009-12-07 à 00:41, jfmagnet a dit :

j'ai la version Tilsit + l'extention Ottoman (rare!)

Que je laisserais aller pour $125 :)

Je la recherche la vendez vous toujours?

 

Le 2009-12-07 à 00:41, jfmagnet a dit :

j'ai la version Tilsit + l'extention Ottoman (rare!)

Que je laisserais aller pour $125 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2009-12-07 à 00:58, ted44bertuzzi a dit :

 

Moi j'ai la version 1999 donc ca serait quoi la différence entre la version 1999 et 2007 ?

Bonjour je recherche l'extension empire Ottoman de l'édition Napoléon de Risk qq1 la vend-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...