Aller au contenu

mercredi le 9


iulius

Messages recommandés

Bon ouf! J'ai réussi à survivre à la tempête et je suis revenu à la maison après avoir bravé des routes dignes des territoires perdus du yukon.

 

Première impression: le café n'est pas très grand et les tables sont minuscules, mais l'éclairage est parfait, la sélection de café est épatante, et la quantité de jeux fournie sur place est étonnante. Donc le lieu est idéal pour des petits jeux (en surface et en durée) dans une atmosphère relaxe.

 

IMG_5173.jpg

 

Conclusion: La soirée a été très agréable et je vais y retourner, mais je ne m'attend pas à y jouer à Brass ou Le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Arkham Horror avec toutes les expansion!

 

Faudrait ben coller 8 tables ensemble :laughingdude

 

Impossible, un board est plus grand que 2 tables donc 0 stabilité...

 

Sinon effectivemnet les tables ont l'air petite, un Kingsburg rentre t-il la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivemnet les tables ont l'air petite, un Kingsburg rentre t-il la dessus?

Oui, oui sans problème!

 

 

 

 

 

 

 

 

mais faut le garder dans la boîte, fermée.

 

Il semble par contre, y avoir des tables un peu plus grande à l'arrière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a en effet des tables plus grandes (pas de beaucoup) mais elles partent vite avec les clients réguliers. C'est pas moi qui va aller voir un couple à une table pour leur dire de se bouger parce qu'il faut sauver Arkham des forces innomables de Yog-sothoth ... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivemnet les tables ont l'air petite, un Kingsburg rentre t-il la dessus?

Oui, oui sans problème!

 

mais faut le garder dans la boîte, fermée.

 

Peut-être avec chacun sa table pour ses bâtiments et le plateau sur une autre, ça ferait l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tables carrées sont en commande depuis déjà quelques semaines. Les petites tables rondes sont donc vouées à disparaître prochainement.

 

Et Boréalis a oublié de mentionner qu'il y avait aussi une table ronde de quatre pieds de diamètre au sous-sol, où il y a aussi une belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Boréalis a oublié de mentionner qu'il y avait aussi une table ronde de quatre pieds de diamètre au sous-sol, où il y a aussi une belle ambiance.

 

Hein? mais le sous-sol c'est un commerce de location de films différent du café? Ou je suis dans les patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Boréalis a oublié de mentionner qu'il y avait aussi une table ronde de quatre pieds de diamètre au sous-sol, où il y a aussi une belle ambiance.

 

Hein? mais le sous-sol c'est un commerce de location de films différent du café? Ou je suis dans les patates...

T'es dans les patates! :P Tu ne te souviens pas qu'on a démonté une table ensemble au sous-sol?

 

C'est la même gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...