Aller au contenu

Club Jouet à Québec


Atlaz_qc

Messages recommandés

Je trouve ça bizarre qu'il y a un spécial sur internet depuis quelques heures et que subitement tout est vendu! Il m'est arrivé la même chose pour Chinatown à 10$. J'ai commandé le mardi matin. Le mercredi sur le site, le club affichait encore le spécial et j'ai eu un appel le jeudi pour me dire qu'il n'y en avait plus...disons que les spéciaux sont vraiment bons mais pour ce qui est de la justesse de leur site internet on repassera...

Le spécial t'attire à aller acheter d'autres jeux en plus pour que cela vale la peine mais tu apprends plus tard que oups plus de spécial mais que les autres jeux sont disponibles...Je ne crois pas que je vais continuer à regarder leur site internet parce que de toute façon si le site n'est jamais à jour, il n'y a pas de but de commander là. Je préfères et de loin, des sites comme german games où tu connais la disponibilité des jeux. Plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères et de loin, des sites où tu connais la disponibilité des jeux. Plus efficace!

Ouin, bien en même temps quand tu vends des jeux à perte comme dans ces cas-ci, faut pas trop en demander pour leur gestion sur internet. Je leur suggérerais tout simplement d'écrire sur leur site : "voir spéciaux en magasin".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères et de loin, des sites où tu connais la disponibilité des jeux. Plus efficace!

Ouin, bien en même temps quand tu vends des jeux à perte comme dans ces cas-ci, faut pas trop en demander pour leur gestion sur internet. Je leur suggérerais tout simplement d'écrire sur leur site : "voir spéciaux en magasin".

 

Exactement. S'ils n'ont pas de stocks suffisants pour offrir ces produits sur internet et bien ils ne devraient que les offrir aux personnes qui se rendent en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères et de loin, des sites où tu connais la disponibilité des jeux. Plus efficace!

Ouin, bien en même temps quand tu vends des jeux à perte comme dans ces cas-ci, faut pas trop en demander pour leur gestion sur internet. Je leur suggérerais tout simplement d'écrire sur leur site : "voir spéciaux en magasin".

 

Exactement. S'ils n'ont pas de stocks suffisants pour offrir ces produits sur internet et bien ils ne devraient que les offrir aux personnes qui se rendent en magasin.

 

Et puis en plus la Loi sur la protection du consommateur, à l'article 231, les oblige à fournir un bien au même prix sauf s'ils indiquent dans la publicité quantité limitée, ce que le club jouet ne semble pas faire à première vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article 231, les oblige à fournir un bien au même prix [...]

Sur leur site, la première phrase : Nos prix sont sujets à changement sans préavis

 

Je ne crois pas que nos prix sont changement sans préavis est la même chose que quantité limitée cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article 231, les oblige à fournir un bien au même prix [...]

Sur leur site, la première phrase : Nos prix sont sujets à changement sans préavis

 

Je ne crois pas que nos prix sont changement sans préavis est la même chose que quantité limitée cependant.

 

Dire nous n'en avons plus n'est pas la même chose que dire: le prix a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...