Aller au contenu

Claustrophobia fr


Messages recommandés

J'ai jsute dit cela pour ceux qui la cherchait, mais moi je la voudrais en français d'où la commande en France. 40 euros de shipping pour 7 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jsute dit cela pour ceux qui la cherchait, mais moi je la voudrais en français d'où la commande en France. 40 euros de shipping pour 7 jeux.

 

 

Et le jeu revien a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais y'a assez d'intéressé, je serais partant pour une commande et pour l'avoir en francais. Merci Yargo de nous calculé le prix de revient en cad.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF à 42 euros (prix abonné) sur JSP, pas de frais de shipping sur commande de 200 euros (pas un problème), possibilité de frais de douane.

 

J'ai l'intention de passer une commande bientôt, alors faites-moi signe si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 4 jeux cela reste à 40 euros de shipping (donc environ 60,75$ divisé par le nombre de jeux) Pour 3 c'est 20 euros ( donc 30,37)

 

Pour ce qui est du jeu, il est a 42,41 euros soit en date d'aujourd'hui (64,60$)

 

 

1 94,97 $

2 79,79 $

3 74,72 $

4 79,79 $

5 76,75 $

6 74,72 $

7 73,28 $

8 72,19 $

 

Bien sur cela peut dépendre du taux du jours et la douane. Mais bon cela risque de rester moins cher que lorsqu'il va être disponible ici (Si on prend pour modèle les jeux qui coute le même prix en Euros (50 dans notre cas) sont entre 70 et 90$ selon l'éditeur et le transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les versions anglaises elles reviennent aux environ de 64-65$ avec shipping et taxes, Donc 10$ de plus c'est raisonnable pour la version fr :D.

 

Edit: je viens de voir le message de Coudloc, Si on est 5 il ne couterais que 65$ car pas de frais postaux???

Bon ben j'annule mon offre de commande et j'embarque :laughingdude

 

Sniff Québec c'est loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de pricemister m'a répondu:

 

(16/01/2010) - Question de yargo17 :

 

Si j'en prend plusieurs entre (3 et 5) il y a un rabais? et combien pour le Canada?

 

Réponse de java17 :

 

Bonsoir je peut descendre à 35€ pièces pour les frais de port je sais pas!!! Cordialement.

 

 

Il reste a voir si il peut se renseigner pour le shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...